Entretenir les tyrans ne fait qu'engendrer plus de tyrannie

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3655
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Suite au commentaire de Domi Potvin, dans Facebook...

Sérieusement Claude, que peut on faire de plus? Jai participer a presque toutes les manifestations , bien que ca ne change absolument rien au niveau des "tyrans" ca fait du bien de s'entourer de gens éveillés a toutes sorte de niveaux.

Mais quand je reviens chez moi et que je constate qu'a chaque semaine le clou s'enfonce de plus en plus je me dis il faut que je bouge, faut que je me sorte de ca et vite. Je serai bientôt a ma pension ,vont ils me dire sans piquouze pas de pension?

Je considère partir Floride, Mexique mais immigrer ailleurs n'est pas si simple jai fais les démarches sérieuses pour la Floride ca prend du cash....beaucoup de cash....

Bref quelqu'un ici a des solutions réalisables a court termes moi j'en peux plus du Quebec . C'est mondial vous me direz....mais il y a des endroits ou ils en entendent presque jamais parler a part les masques dans les commerces des grandes villes sinon c'est la liberté . J'en ai plus qu'assez des zombies autour de moi. J'attend vos suggestions !!

Voici ma réponse...

L'état d'esprit doit évoluer pour passer, pour une majorité de Québécois, de la peur à la conscience.

Une fois conscient, extirpé de l'hypnose propagandiste d'État, chaque personne comprend mieux ses responsabilités.

La création individuelle et la co-création sociale doit se faire en conscience pour que les gens puisse espérer exister dans le monde qu'ils contribuent à bâtir.

En ce moment, la propagande pulvérise la création bienveillante pour imposer la destruction pharmaceutique, contre la santé et le meilleur intérêt des gens mais pour l'enrichissement unilatéral d'une cabale mesquine qui agit de manière inhumaine.

Vibrer ensemble facilite les prises de conscience.

Décider d'exister en conscience dissout l'effet toxique de la propagande d'État.

Chacun doit trouver son propre chemin... en conscience car en ce moment, on voit ce que ça donne quand une majorité de Québécois boivent les paroles, décrets et gestes d'oppression des propagandistes.

Chaque personne doit prendre acte de l'importance de ses choix.

Entretenir le confort des tyrans ne fait qu'engendrer plus de tyrannie.


-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Gil Lee
Messages : 19
Enregistré le : 12 févr. 2021, 20:13

Avez vous regardé le Nicaragua? Par contre il faut rencontrer certains critères pour y résider mais cela n'empêche pas d'y séjourner à long terme. Plusieurs québécois y vivent,d'autres sont résidents.Perso c'est mon endroit ciblé. Si cela vous intéresse,il y a différents groupes sur FB.
Répondre