La malveillance des oppresseurs-COVID

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Oui, c'est exact, "Le ratio femmes / hommes était de 2 femmes pour 29 hommes". C'est un des résultats des chercheurs.

https://www.medrxiv.org/content/10.1101 ... 21262182v1

Et voici un autre extrait important:

"32 patients ont été identifiés sur la période d'intérêt. [...] chez 27 patients, les symptômes se sont développés après leur deuxième dose"

Alors le nombre d'injections revêt une réelle importance et ça explique peut-être pourquoi les propagandistes sont aussi insistants pour la "pleine vaccination" de tout le monde et qu'ils discutent déjà de 3e et 4e doses.

À sa face-même, c'est un plan gradué, contre quiconque consent à ces injections de produits expérimentaux.

Une sorte de... jeu.

Un jeu sordide où les propagandistes doivent se montrer convaincants (ou sadiques) pour soumettre les "joueurs" et les amener à accorder leur... consentement.

Certains parlent d'un test d'intelligence mais à mon sens, pas mal tout le monde sait qu'un système immunitaire naturel à large spectre fonctionne alors ça me donne l'impression que c'est un test d'amour... un test d'amour envers soi-même.

À savoir que les consentistes se soumettent à l'oppression et aux oppresseurs en se tournant le dos à eux-mêmes.

Il y a plus que l'aspect de l'induction automatique d'une maladie auto-immune chez quiconque consent à une injection de produit expérimental à ARNm.

Il me semble aussi y avoir un aspect spirituel qui plonge le consentiste dans des ancrages de basses-fréquences.

Comme si, pour les propagandistes, il fallait faire usage de différents types de coercition pour voir qui accepte de se mettre à genoux devant les empoisonneurs et de se laisser volontairement injecter.

À un niveau ou à un autre, ce geste de soumission à la "science vaccinale" (tordue, opportuniste et contestée, à raison) accorde une puissance considérable aux propagandistes.

Tant que les esclaves disent "oui, maître Legault, brisez mon immunité naturelle et injectez-moi avec le produit expérimental qui ne fonctionne pas car je veux aller au resto" et bien, le cirque continue et les propagandistes rient et se moquent des soumis.

Ne pensez pas que les propagandistes veulent votre sécurité.

Ils rient de vous.

Comme les chasseurs qui rient de leur proie.

L'injection n'amène rien qui vaille et pourtant, les soumis-masqués et distanciés continuent de ramper devant des psychopathes au lieu de s'aimer, de se choisir et d'opposer la raison à la rivière sans fin de manipulations et de mensonges des illusionnistes derrière cette dystopie sauvage.

Nombreux sont ceux qui sont présentement testés.

L'idée, c'est de savoir qui arrivera à résister.



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre