Bienvenue au forum!

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3724
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Vos pensées et vos actions sont courageuses et alignées sur la cohérence de votre coeur?

Vous vous tenez debout devant l'adversité?

Ce forum intitulé "Libertes.ca" pourrait vous intéresser.

--

La situation actuelle ayant mené à la création de ce forum, à savoir la désactivation de mon 2e compte, dans Facebook, a pu avoir cours en raison de l'appui de complices néo-libéraux complaisants, souvent associés à la pieuvre pro-Démocrate (en référence au Parti démocrate, aux États-Unis et à sa projection colossales de pouvoir financier et d'influence, à travers le monde, via la doctrine du mondialisme qui vise à niveler les peuples vers le bas dans un système de crédit social inspirée de la Chine communiste).

Ces complices mènent une guerre de l'information sans merci contre les peuples.

Des peuples dont nous faisons partie.

--

Mais n'allez pas croire qu'il n'y a que les Démocrates qui alimentent cette gouverne publique impériale qui favorise unilatéralement les plus grandes compagnies du monde, habituellement fiscalisées dans les paradis fiscaux, notamment ceux avec lesquels le Canada entretient des ententes de réciprocité pour mieux accommoder les super-riches qui impactent tous les aspects de nos vies, toujours à leur avantage, d'une façon ou d'une autre.

Il y a donc aussi des Républicains, des conservateurs et d'autres complices hypocrites de la pieuvre Démocrate.

Presque tous ceux qui s'en prennent aux peuples sont de cette mouvance associées à un marais ultra-riche, arrogant et généralement sans âme.

--

Alors ici, il n'est absolument pas question de normaliser l'inacceptable.

Au contraire, il importe de dénoncer ce qui nous empêche de réaliser la plus haute version de nous-même, en ce que vous avez de mieux à vivre et à offrir.

--

Merci de faire partie de l'aventure de ce forum!
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Daniel Gagnon
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2021, 14:12

Merci à toi et tous les gens qui se soulève contre tout ceci ! Nous sommes des soldats digitales de la liberté !
gigielle012021
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2021, 10:50

Bonjour,
Je suis en mode exploration.
Merci Claude pour ce forum que je vais découvrir.
Gigielle
rgir5353
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2021, 20:54

C'est devenu de plus en plus compliqué de suivre nos sources d'information avec toute la censure qui a lieu dernièrement. Avec cette page ce sera plus simple de te suivre. Car je m'attends à ce qu'éventuellement ton 3ième compte facebook disparaisse aussi bientôt. Heureusement on se retrouve aussi sur VK, et Twitter. À+
Voila
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2021, 16:03

Bonjour Claude contente de te retrouver et je partage
sevigny
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2021, 05:10

Heureuse de te retrouver avec toute ton intelligence et ton bon coeur!
Oulios
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2021, 20:29

Merci de m'ajouté aux membres,

Bonne idée que ce forum

au plaisir de connaitre les membres
GigiLeGardeur
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2021, 05:04

Bonjour à tous! Merci pour ce Forum.
Marian Beaulieu
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2021, 16:54

Bonjour à tous,
Merci pour l'accueil Claude Gélinas,
Je me suis fait bannir mon compte Facebook définitivement sans avertissement quoique je suis une rebelle Facebook donc souvent en prison et full patchés prison est l'étiquette que je porte. C'est la Chine communiste si je puis dire ainsi. J'ai tout de même ouvert d'autres comptes. Mais j'ai tout perdue plus de 5 ans de matériel, photos ect.. Facebook me demande de leur fournir soit mon passeport, carte d'assurance maladie ou permis de conduire. Ce que je ne ferai jamais donc mon compte principal est irrécupérable même si je veux demander une révision pour y avoir accès, je dois fournir ce qu'il demande. Je me demande bien de quel droit peuvent t'ils oser demander des documents privé avec photo aux gens. Je vois de plus en plus de gens sur Facebook se faire bannir ainsi. Quand ont pensent que même Potus Donald.J. Trump à passé par là ont ne s'étonnent plus de rien, en passant je continurai de l'appeller POTUS car il l'ai réellement et cette élection à été volé et truqué.. Hier sur Bitchute, j'ai vu passer une vidéo qui a été banni par le Canada car Trudeau à commencé aussi là et sur d'autres plateformes là censure. Je trouve cela vraiment épouvantable et ont foncent tout droit dans le mur à la vitesse grand V.

Bon sur ce je viens d'arriver alors je vais explorer et naviguer un peu.
Merci et bonne continuitée à tous.
Que la Vérité triomphe.
Marian,
horlogier.com
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2021, 23:43

Merci de m'avoir fait découvrir ce forum mr Claude Gélinas, au plaisir
Répondre