Mon 3e compte censuré dans Facbook... et mon 4e aussi, le même jour!

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3657
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Afin de continuer son agenda d'ombre, de division et de malveillance, Facebook a CENSURÉ mon 3e compte (qui comptait près de 5,000 amis) et après m'avoir laissé un 4e, ils l'ont rapidement censuré, lui aussi.

Clairement, je suis ciblé, d'une manière ou d'une autre.

Il est même possible qu'une personne mal intentionnée obsède contre moi.

Ai-je trop révélé de vérités qui ne doivent jamais être dites, publiquement, dans ces plateformes dites "sociales" sous surveillance? Impossible de le savoir puisqu'il n'y a jamais d'explications aux exécutions numérique sommaires de Facebook, simplement une censure sauvage et presque toujours sans appel.

Facebook, c'est l'oppression du nouvel ordre mondial.

Point.

Des contacts avec autrui mais seulement pour ceux qui tournent le dos à la vérité.

--

J'ai essayé et j'essaierai sûrement encore de connecter avec les personnes lumineuses dans Facebook mais là, il va probablement falloir être sérieux avec le plan de se regrouper, ailleurs.

En fait, tout le monde devrait s'inscrire, ici!

Dans Libertes.ca.

Au moins, ici, ça respire la vérité et on ne vénère pas la fiction mondialiste qui gangrène les cerveaux lessivés par la peur et la propagande d'État.

--

Merci de continuer à me suivre, malgré cette nouvelle tentative de Facebook pour me museler, m'isoler et m'affaiblir.

Heureusement que vous êtes là, avec moi.



-- -- --
Fichiers joints
censure-de-facebook.jpg
censure-de-facebook.jpg (34.18 Kio) Vu 871 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3657
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Aujourd'hui, Facebook a censuré mon 3e et mon 4e compte.

Décidément, c'est le temps d'inviter tout le monde à sortir de Facebook en les enjoignant à diversifier les plateformes où ils connectent avec leur réseau.

Car Facebook peut tout effacer, à n'importe quel moment.

--

Ils l'ont fait 4 fois avec moi mais ils le feront avec quiconque ose dire une vérité qui contredit la propagande mondialiste inhumaine qui livre un assaut contre les peuples.

La censure pave toujours la voie à divers degrés d'oppression.



-- -- --
Fichiers joints
zuck-defend-la-propagande.jpg
zuck-defend-la-propagande.jpg (84.2 Kio) Vu 768 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre