Une image de la pandémie qui tend à normaliser l'horreur mondialiste, à sa manière

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Je ne peux pas copier-coller l'image ici mais je peux hyperlier vers celle-ci, chez 123RF, une banque d'images.

https://fr.123rf.com/photo_142382437_co ... ria-e.html

Vous y voyez des gens qui portent leur masque-COVID mais remarquez les détails.

  1. les masques sont portés sous le nez, comme pour faire ressortir qu'il s'agit de museler les gens;
  2. aucune distanciation n'est observée, soit pour donner l'impression que le masque fonctionne (ce qui n'est jamais le cas);
  3. les gens illustrés sont tous adultes et de cultures variées, comme si le consensus pro-masque était "multiculturel" (ce qui n'est pas le cas);
  4. Le blanc aux cheveux blonds qui ajoute sa main par-dessus son masque semble afficher un mélanger de peur et de honte, ce qui en dit long sur l'agenda mondialiste anti-blanc;
  5. Seuls 2 personnages dessinés ne portent pas de masque mais ne semblent pas vouloir en porter, non-plus. Peut-être pour illustrer ceux qui refusent la propagande-COVID mais surtout, pour souligner qu'ils seraient en minorité, ce qui est impossible à établir en se fiant sur les données hautement corruptibles des États.

Ainsi, on ressens une sorte d'atmosphère de complaisance avec la propagande d'État qui infecte la normalité en se prétendant être la "nouvelle normale", celle où l'humain donne préséance à l'inhumanité du plan mondialiste contre les peuples.

Chacun pourra sûrement lire d'autres inférences de cette image commerciale vendue chez 123RF mais ça donne le ton du genre de visuel qui est vendu pour "illustrer la pandémie de COVID-19".

Ce n'est d'ailleurs ici qu'une seule lecture sur une infinité de lectures possibles.




Source: Ma publication, dans VK




-- -- --
Fichiers joints
la-normalisation-du-masque.jpg
la-normalisation-du-masque.jpg (88.89 Kio) Vu 324 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre