On fait quoi devant l'ombre?

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Ma réponse à la question de Gynette Gauthier, dans Facebook, sous ma publication qui dénonçait les "vaccins"-COVID à l'encontre des enfants, à partir de 5 ans, par Pfizer... avec des plans pour les plus jeunes, aussi.


-- --


Nombreux sont ceux qui disent ressentir un lien entre le défi qui assaille nos vies et un aspect de notre mission divine.

En clair, plusieurs seraient ici pour vivre ce moment... et y vibrer les fréquences qui peuvent dissoudre l'ombre qui instrumentalise la complaisance des pro-propagande d'État à son avantage.

La bonne nouvelle, c'est de savoir que nos fréquences ont des impacts réels sur nous et ce qui connecte avec nous.

Il faut donc tenir bon et continuer à soigner notre relation divine avec cette partie de nous que l'ombre insiste pour ridiculiser et censurer afin de ne pas avoir à l'affronter, dans sa pleine mesure, chez des milliards d'humains qui combattent toutes les formes d'inhumanité qu'amène la technocratie mondialiste, dans son sillon toxique.

Au Québec, les Caquerelles se bombent le torse via une rivière auto-entretenue de chantages, contre les Québécois mais voilà, des millions d'entre-nous réalisons la petitesse de ces agents de l'ombre et combien leur pouvoir n'existe que parce qu'un certain nombre de gens ont fermé leur propre coeur pour mieux intégrer les manipulations et les mensonges, pensant à tort que c'était la "réalité".

Alors courage, même si ça dure des années, l'ombre affronte des fréquences si puissantes d'amour qu'il est prévisible que ses actions seront graduellement plus désespérées.

J'ai toujours parlé de "vigilance éternelle" parce que l'ombre est là et il nous appartient de transcender toutes nos peurs pour rayonner la puissance sans fin de notre lien avec la Source, idéalement en conscience.

Donc, on continue de se respecter et on dissout les oeuvres de l'ombre mondialisto-psychopathique.




Source: Mon commentaire, dans Facebook




-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre