Libertes.ca en tant qu'alternative à Facebook

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3725
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Il faut savoir que Facebook compte officiellement plus de 50,000 employés à temps plein.

En comparaison, je suis le seul administrateur, pour ce forum.

Alors même si grâce à la magie de l'open source et ce script de forum appelé phpBB j'arrive à donner vie, techniquement, à ce forum, il y a un travail colossal à faire pour que cette destination devienne populaire.

--

Mais ça va prendre forme, au fil du temps.

Des modérateurs s'ajouteront à l'équipe d'administration pour assurer une bonne tenue dans le forum et les membres, dont vous faites partie, s'habitueront à ce nouveau mode de mise-en-relation "riche" comparé au proverbial "fast-food" informationnel de Facebook.

--

Facebook abuse visiblement de sa "communauté" avec des épisodes toujours plus nombreux de CENSURE comme ça a été le cas contre moi, deux fois.

Ce qui m'est arrivé peut vous arriver à vous, aussi.

N'importe quand, sans prévenir et à toutes fins utiles, sans appel.

L'oppression de Facebook, contre moi, contre vous et contre des pans entiers d'idéologies pourtant bienveillantes ne passe plus.

Les "big tech" de Silicon Valley mènent une guerre informationnelle sans merci contre la propagande d'État mondialiste. Facebook, Google, Twitter, Apple, AWS, Pinterest et Reddit ne sont que quelques-uns des complices contre les peuples... et les libertés.

D'où l'urgence de créer cette plateforme... ce forum.

--

Il y a déjà une messagerie interne que tous les membres peuvent utiliser pour s'écrire, facilement.

J'ajouterai un chat, probablement, Jabber pour faciliter les échanges en direct, dès que j'aurai pris la mesure de tous les outils déjà offerts et que je sentirai que c'est le temps d'ajouter ça.

Mais les possibilités sont nombreuses, avec ce forum, ne serait-ce que pour garder le contact, à l'extérieur de Facebook.

--

Faites passer le mot dans Facebook parce que moi, je ne peux plus le faire ; )
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
moi
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2021, 19:01

Je suis très sensible a tes vidéos et à ton humanité. Je trouve ça dommage de ne plus pouvoir écouter tes vidéos. Ils sont très construit et beau. Car tu garde une touche métaphisique inclusive. J'espère pour retrouver ta parole, tes recherches. Car loin d'être endoctrinaire elles sont salvatrice. Et j'embarque pas dans le truc de lumière pis de force intérieure pour faire vibrer nos désirs. Je crois en ta fabuleuse capacité à vouloir émancipé l'humain. Thats'it thats'all. Moi je crois profondément en dieu. Et j'espère que personne sera assez con d'y croire à cause de moi.Mais jd suis prêt à en parler.
Bonne chance
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3725
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Merci pour les bons mots!

J'ai hâte de refaire des vidéos mais je me suis concentré à publier des recherches qui ont ajouté à notre confiance collective par rapport à de nombreux sujets chauds et polarisants, de la politique américaine, à la Chine et aux vaccins.

Et tout ça, en pleine période de pandémie qui est à des années lumières de faire consensus, aussi bien dans la population que chez des dizaines de milliers de scientifiques qui voient, fort bien, à quel point la science fait l'objet d'interprétations libérales par les "big" de ce monde, comme "big finance", "big politics", "big tech", "big agra" et bien évidemment, "big pharma".

Alors je reçois ton message d'espoir et on se frotte les mains avant de mettre notre chapeau de créateur, individuellement mais de plus en plus, ensemble, aussi.

C'est beaucoup pour ça que j'ai décidé de créer ce forum.

En espérant que tout le monde vienne s'y inscrire.
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre