L'idée d'une déclaration humaine, pour les humains

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3717
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Lise Bouchard m'a destiné le commentaire suivant (très gentil, en passant)...

Claude Gelinas tu devrais te presenter comme candidat pour les élections très très intelligent honnête TRÈS DIFFÉRENT DES ORDURES très très rare belle homme vas y je vote pour toi CLAUDE GELINAS


Et voici ma réponse que vous pourriez trouver utile, pour vos propres démarches...

Merci pour cette bienveillante mention à mon égard, Lise.

Ceci dit, je ne me présente pas parce que je travaille fort à exposer nos ennemis et avec l'aide de ceux qui comprennent la réelle nature de la guerre contre nous, à les DISSOUDRE, dans toutes les formes où ils empoisonnent nos vies.

Chacun doit suivre sa conscience pour les élections.

Il y a des candidats d'exception dans presque toutes les 338 circonscriptions du pays.

Ce sont ces candidats qui devraient faire l'objet d'un appui, au scrutin et ailleurs, lorsque possible mais voilà, à mon sens, il est temps de prendre une feuille blanche et d'écrire quelque chose comme...

"Nous, humains, déclarons unilatéralement tenir notre liberté de source divine.

En ce sens, nous sommes les maîtres de notre destinée et les cocréateurs des destinées collectives.

Je m'engage devant Dieu à ne pas faire de mal envers autrui.

Ainsi, nous signons afin de dissoudre tout ce qui contrevient à cette déclaration."

N'importe lequel d'entre nous pourrait signer ça et si tout le monde se range derrière lui, immédiatement, sans préjudice, de manière irrévocable et sans préjudice, tout ce qui limite l'humain serait dissout.

- finie la pauvreté: le 1,2 milliard par personne que vole le Vatican pour chaque naissance et qui sert de garantie pour le 700 millions qu'utilisent les Rothschild (les banquiers du Vatican) pour financer les corporations mondialistes sur Wall Street (les Vanguard et Black Rock) serait immédiatement retourné, en entier, à chaque humain, individuellement.

- finies les dettes: toutes les dettes sont considérées frauduleuses et nées d'un système d'usure entretenu contre les humains alors ici et maintenant, elles sont absolument toutes dissoutes.

- finies les maladies: 100% des brevets secrets sont totalement révélés au public et tout ce qui peut aider l'humain, dans tout brevet, devient immédiatement du domaine public.

Et ainsi de suite.

Vous comprenez mieux pourquoi il est hors de question de nous laisser nous unir parce que ce genre de déclaration deviendrait facile, contre nos ennemis inhumains.

Alors, à mon sens, il faut tromper leur piège, contre nous.

Si c'est de voter à des élections déjà frauduleuses, en serait-ce que dans leur forme, sous des contraintes pandémiques, sans la pandémie, alors go, faites-le!

Si c'est d'aller plus loin avec une déclaration courte et ultra-puissante comme celle ci-haut, go, aussi.

Pour ma part, j'éveille autant que je peux car je comprendre l'absolue-nécessite de bâtir des ponts partout où nos ennemis ont favorisé l'apparition de murs et de ravins.

C'est pour ça que je dis, si souvent, que c'est ENSEMBLE qu'on terrasse et dissout les inhumains et leurs plans, contre nous.

Et avec vous, j'apprends, rapidement et sans relâche... merci de tout coeur d'exulter l'espoir, l'empathie, la force, l'intelligence, le coeur et l'amour.

Merci.



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre