Trump est-il avec nous ou... contre nous?

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Marjorie Ryrie a posé la question suivante, à propos de Donald Trump et de Q (au sens large)...

Sincèrement, je voudrais savoir.

Je suis pas un troll ou quoique ce soit. Je suis une questionniste en tout genre.

Ici, lorsque qui on sait nous dit "faites confiance au plan..." avec des trucs pour vérifier que les choses bouges, et surtout des trucs prévus bien à l'avance de quoi checker la liste des preuves qu'il se passe bien des choses...

Maintenant, si vous êtes ouverts au débat, svp, j'aimerais comprendre pourquoi les pions du DS avancent toujours?

Et que pensez vous de l'opération Trust?

Nous serions des millions voire des milliards dehors... s'il n'y avait pas une nouvelle opération de confiance, ou en plus clairement, "Patientez, faites nous confiance".

Quel beau nuage de fumée et quel bel os à ronger, vous trouvez pas?

Et voici ma réponse à sa question...

Quiconque orchestre, finance et entretient l'actuelle plandémie a assurément pris acte de l'outil que représente Donald Trump pour garder les Américains républicains armés très calmes et "dans l'attente", le temps d'imposer un ordre oppressif.

C'est brillant comme plan.

D'expliquer que des "casques blancs trumpistes" nettoient des tunnels, sauvent des enfants maltraités et ce, pendant que des tribunaux sont saisis d'une fraude électorale si grossière qu'elle en est caricaturale.

Je me rappelle quand Donald Trump a dit, en 2016, à Hilary Clinton "because you'd be in jail" et bien, 5 ans plus tard, Hilary n'est PAS "in jail".

Clone, pochette organique ou adrénochrome, elle n'est pas... "en prison" et juste ça, pour moi, c'est le jupon qui dépasse.

Et après, il y a tout le reste qui m'a fait déchanter de Trump, de Q et des "annonces" en liesse que "là, ça va se passer".

Enfin bref, je suis dans l'accueil, l'amour et le discernement.

Si je dois ajuster ma position, je le ferai mais là, Trump me semble être un frein plutôt qu'un accélérateur au moment où il faudrait accélérer et nettoyer... le marais, qui est ENCORE là...

Pour votre considération...



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Mélissa
Messages : 12
Enregistré le : 19 janv. 2021, 07:11
Localisation : Québec

Tout à fait d'accord avec ton point de vue, Claude. Il est contre nous, je ne fais pas confiance en Trump. Pourtant, j'y ai cru lorsqu'il était au pouvoir, mais il n'a rien fait de significatif pour respecter sa parole. En plus de son gendre qui est bizarre, il a déshabillé l'OMS pour rhabiller la GAVI, Hillary n'est pas - et ne sera pas - en prison, il a nommé Jérusalem comme capitale d'Israël, tel était le voeu de Rothschild, je crois, ou l'autre capoté Rockerfeller... Sa fille se serait fait injecter devant les caméras et il a orchestré la plus grande opération de vaxxination au pays. Bref, j'ai débarqué du train, comme on dit.

À mon humble avis, ce n'est qu'un pion des élites pour, comme tu dis, garder dans l'attente les gens armés pour qu'ils continuent de dormir sans déranger personne. Et ça marche, c'est ça le pire. De plus, si des enfants auraient vraiment été sauvés des supposés tunnels, me semble qu'on aurait vu des reportages, qu'ils auraient remerciés leur ''sauveur''. Rien là non plus.

C'est à se demander si des gars comme Alexis ou l'autre de l'Alliance humaine ne sont pas payés pour que leur auditoire continuent d'être dans l'attente...
Répondre