Message censuré d'une infirmière à Steeve L'Artiss Charland

Destinées au grand-public qui n'est pas encore inscrit.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Texte d'une infirmière envoyé à Steeve L'Artiss Charland , qqs mminutes après il a été barré. Prison FB pour partager ce qu'une infirmière sait de ce qui en est réellement à l'interne ! Partager en grand nombre 😔



Bonjour Steeve,

Je travaille dans le réseau de la santé depuis 2019. Depuis le début de la pandémie on nous force à haïr les covidiots ou les conspirationnistes.

À la première vague, j'ai eu très peur du Covid. Tsé je travaille dans un hôpital et c'est un nouveau virus mortel 😱. J'ai flushé un membre de ma famille de mon Facebook parce qu'il était complotiste et que ça me puait au nez. L'été est arrivé, la Covid s'est mis en mode pause, bizarrement en même temps que les vacances des fonctionnaires et le gouvernement 🤔.

La deuxième vague est arrivé et j'ai commencé à avoir peur car on prévoyait beaucoup plus de cas et aussi parce que je me trouvais chanceuse de pas l'avoir pogné la première fois et que j'étais convaincue que cette fois ci je n'allais pas y échapper. Durant l'automne on peut avoir des petits rhumes où des virus. Sauf que cette année, le moindre symptôme relatif à la Covid (et il y en a beaucoup) est un motif dans le système de santé pour te retirer de ton emploi pour 3 jours et de passer un dépistage de Covid.

Depuis cet automne, j'ai passé 11 tests. Je me lève un matin avec un mal de gorge, on me retire pour 3 jours. J'ai souffert d'un vertige positionnel avec de la fatigue, impossible c'est sûrement la Covid. J'ai pas bien dormi et j'ai un petit mal de tête... encore un autre test. J'ai testé négatif à tous mes dépistages.