Une campagne pour garder les enfants à la maison, après la relâche, dès le 8 mars 2021

Destinées au grand-public qui n'est pas encore inscrit.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Les parents du Québec ont entendu le message de la campagne "Aucun enfant à l'école", dès le lundi, 8 mars 2021.

Une image publicitaire pour cette campagne indique, à juste titre, que "la vie de nos enfants vaut bien plus qu'une journée de travail" alors les parents du Québec sont appelés à dire NON aux masques qui sont "dangereux pour leur développement psychique et physique".

Les "grands médias", sans surprise, n'en parlent pas.

--

Vous pouvez consulter la page intitulée "Mouvement « Après la relâche, je garde mon enfant à la maison »", dans Facebook.

Raffael Cavaliere est administrateur de cette page et il a publié ceci, le 26 février 2021:
Après la relâche, je garde mon enfant à la maison. Le masque en classe, c'est NON.

Ce groupe vise à dénoncer le port du masque obligatoire en classe pour nos enfants.

La stratégie est simple : nous ferons la grève des parents pour 3 JOURS MINIMUM, soit les 8, 9 et 10 mars 2021. Il ne s'agit pas de faire l'école à la maison. Nous voulons avoir accès à nos écoles en toute normalité.
Et il a aussi publié ceci, pour vous aider à passer à l'action, en vue du 8 mars 2021 où les parents du Québec garderont leurs enfants à la maison parce que le gouvernement du Québec de François Legault n'entend pas ceux-ci:
J'ai le plaisir de vous annoncer que le mouvement s'allie au Collectif-Parents Québec afin de faire front commun dans notre lutte pour forcer le gouvernement Legault à reculer et annoncer dès maintenant le retrait des mesures envisagées, que nous jugeons inacceptables.
J'invite tous les membres du mouvement à aller s'inscrire sans plus tarder sur la plateforme du collectif.

La lettre ouverte envoyée par le collectif et co-signée par Benoit Girouard, Pascale Montesano et moi-même, en vos noms, est disponible ici.

Si vous venez de vous joindre au mouvement, n'oubliez pas de remplir le formulaire afin signifier votre intention de participer à la grève de 3 jours.
Pour terminer, vous pouvez encore visionner la vidéo d'appel pour ce mouvement produite par Samuel Grenier et Benoit Girouard, président d'EAQ.

Il en est question dans cette publication intitulée "Masques-COVID: Laissez nos enfants tranquilles" et ici, il y a un modèle de lettre si vous aussi aimeriez écrire aux "élus" de la CAQ à propos des masques rendus obligatoires, par voie de décret, par la CAQ, à l'encontre des enfants du primaire et du secondaire.

À l'encontre aussi de TOUS les Québécois qui sont pris pour porter ce masque.

--

Alors participez, en grand nombre, pour protéger la santé des enfants.


-- -- --
Fichiers joints
samuel-grenier-et-benoit-girouard-d-eaq.JPG
samuel-grenier-et-benoit-girouard-d-eaq.JPG (41.75 Kio) Vu 745 fois
lettre-du-collectif-parents-quebec-a-l-intention-du-gouvernenement.JPG
lettre-du-collectif-parents-quebec-a-l-intention-du-gouvernenement.JPG (151.72 Kio) Vu 745 fois
collectif-parents-quebec.JPG
collectif-parents-quebec.JPG (54.29 Kio) Vu 745 fois
aucun-enfant-a-l-ecole-le-lundi-8-mars-2021-stop-aux-masques-covid.jpg
aucun-enfant-a-l-ecole-le-lundi-8-mars-2021-stop-aux-masques-covid.jpg (64.52 Kio) Vu 745 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre