Conseil lorsque vous recevez votre convocation pour la vaccination-COVID

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Voici une image-conseil qui circule, en ce moment, dans les réseaux sociaux.

Je n'ai pas le temps de la recopier alors je vous invite à la lire mais essentiellement, c'est un appel au sabotage de la campagne de convocation des Québécois pour qu'ils se fassent vacciner contre la COVID-19.

--

L'idée véhiculée dans l'image va dans le sens de ne pas ouvrir l'enveloppe puis, si votre nom est écrit en majuscules, de le retourner avec la mention "pas destiné pour l'humain vivant", en référence à l'homme de paille de la fiction juridico-administrative des gouvernements mondialistes.

Bien que ce soit techniquement vrai que ça pourrait embourber la campagne, si le nombre de personnes qui retournent ces enveloppes augmente, il est possible que le gouvernement du Québec ajuste le tir, en cours de route.

--

Ainsi, cette idée, à mon sens, doit faire partie d'une intention plus large de refuser l'oppression de l'État.

À chacun de voir ce qu'il souhaite faire de cette information.



-- -- --
Fichiers joints
conseil-quand-vous-recevez-votre-convocation.JPG
conseil-quand-vous-recevez-votre-convocation.JPG (118.29 Kio) Vu 830 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
DGA
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2021, 06:12

C’est difficile de répondre sans avoir vu le contenu de l’enveloppe :-)
Sur cette enveloppe rien n’indique que c’est une convocation,
Par contre ma conjointe avait ouvert la sienne qui est une « Invitation :-) » et
Une pure propagande/publicité payée à même nos fonds pour se faire vacciner.
Pour l’instant je n’ouvre pas cette enveloppe et mon nom est effectivement en lettres majuscules
MERCI Claude pour la grande ressource d’information que tu es et que tu fournis.
J’espère te croiser en vrai un jour :-)
AleaJactaEst
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2021, 20:08

Merci pour cette information. Toutefois, je me disais, en ne répondant pas à la convocation, c'est aussi leur permettre de se constituer une liste des gens non vaccinés. Évidemment, cette liste, ils l'auront tôt ou tard.
Répondre