Justin Trudeau fait de beaux yeux à Joe Biden au G7 2021

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Justin Trudeau "fait des yeux" à Joe Biden, à sa droite, au G7 2021, au luxueux resort de Carbis Bay, au Royaume-Uni.

Imaginez, ces "leaders" sont encore sur le plan ruineux du "build back better" de Joe Biden. C'est peut-être pour ça que JT xieute autant JB.

Plus précisément, le G7 déclare:

"Nous utiliserons notre présidence pour convenir d'un agenda commun ambitieux, basé sur nos valeurs communes, pour que l'action internationale se reconstruise en mieux pour tous nos peuples."

Euh...

  • un agenda commun ambitieux
  • nos valeurs communes
  • action internationale
  • se reconstruise en mieux ("build back better", en anglais)
  • pour tous nos peuples

Mondialistes... et rien d'autre.


Justin "Menute, je replace ma coiffe" Trudeau est en Grande-Bretagne pour nous assujettir à de nouvelles "obligations" mondialistes, sans nous consulter et contre notre meilleur intérêt.

Comment se fait-il que JT ne fasse de beaux yeux comme ça aux Canadiens? Pourquoi réserve ça exclusivement pour Joe "I forgot" Biden.

Sophie Grégoire a-t-elle de beaux yeux comme ça de la part de son mondialiste, lorsqu'il se pavane sur Sussex? Il faudrait lui demander... si quelqu'un arrive à la trouver.




Source: Ma publication, dans Facebook

C'est dans le vidéo de ce tweet que j'ai trouvé la photo des yeux doux de Justin Trudeau à Joe Biden.



Je vous invite aussi à écouter ce segment de l'émission de Tucker Carlson via le Post Millenial.

La fin est excellente: "Hey! I just realized I'm not in Canada, I don't have to pretend anymore!" en parlant du masque que Justin "Elbow Bump" Trudeau a enlevé après l'avoir mis, pour rien!





-- -- --
Fichiers joints
l-argent-coule-a-flots-au-g7-2021.JPG
l-argent-coule-a-flots-au-g7-2021.JPG (122.71 Kio) Vu 535 fois
justin-trudeau-au-g7.JPG
justin-trudeau-au-g7.JPG (50.91 Kio) Vu 535 fois
build-back-better-au-g7.JPG
build-back-better-au-g7.JPG (31.46 Kio) Vu 535 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre