Éléments pour contester le "Dépistage pour les travailleurs de la santé non vaccinés" dans le réseau de la santé

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3655
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Pour refuser la "vaccination"-COVID, en tant qu'employé dans le réseau de la santé, au Québec, il faut comprendre sur quoi l'employeur s'appuie alors voici des informations qui vont vous servir, dans vos démarches pour vous protéger des injections de produits géniques expérimentaux.


-- --


Les employés du réseau de la santé, au Québec, se font mettre de la pression pour consentir à la "vaccination"-COVID, sinon, ils se font menacer de devoir être écouvillonnés 3 fois par semaine.


Pire encore, pour ajouter à la coercition patronale du réseau de la santé, contre ses employés, au Québec, la direction n'hésite pas à supprimer l'option de "test de dépistage par gargarisme" qui est immensément moins pénible que l'écouvillonage du fond de la cavité nasale.


Mais c'est justement ça le but de la direction, à savoir de forcer la main aux employés du réseau de la santé afin de les forcer, en sous-main, à consentir à la "vccination"-COVID-19 pour éviter une suspension de 10 jours, sans solde (s'ils ne sont pas replacés, via une réaffection ou si celle-ci est refusée par l'employé).

C'est-là du chantage odieux, contre le meilleur intérêt des employés et de leur santé, compte tenu que les "vaccins" qu'ils considèrent "comme le moyen le plus efficace afin de prévenir les infections" sont encore expérimentaux et "autorisés dans le contexte de la pandémie de COVID-19, conformément à l'Arrêté d'urgence concernant l'importation, la vente et la publicité de drogues à utiliser relativement à la COVID-19".


Pour tout savoir sur l'Arrêté d’urgence concernant l’importation, la vente et la publicité de drogues à utiliser relativement à la COVID-19, lisez ce qui suit.


https://www.canada.ca/fr/sante-canada/s ... aires.html


L'entrée en matière dit:

Attendu que la ministre de la Santé estime qu'une intervention immédiate est nécessaire afin de parer à un risque appréciable, direct ou indirect, pour la santé, la sécurité ou l'environnement,

À ces causes, la ministre de la Santé, en vertu du paragraphe 30.1‍(1)de la Loi sur les aliments et drogues, prend l'Arrêté d'urgence concernant l'importation, la vente et la publicité de drogues à utiliser relativement à la COVID-19, ci-après.

Ottawa, le 16 septembre 2020

La ministre de la Santé,


Patricia Hajdu

Dans ce document, j'aimerais attirer votre attention sur l'interprétation suivante:

Interprétation

(3) Pour l'application de la définition de drogue innovante au paragraphe C.08.004.1‍(1) du Règlement, la délivrance ou la modification par le ministre d'une autorisation à l'égard d'une drogue contre la COVID-19 n'a pas pour effet d'approuver tout ingrédient médicinal que contient cette drogue contre la COVID-19.

Donc, peut-être que le "vaccin" est approuvé mais pas forcément les "ingrédients médicinaux" alors si vous deviez vous opposer à l'un d'eux, votre employeur ne pourra théoriquement rien faire parce que ceux-ci n'ont pas droit au même passe-droit que le produit final.

Je n'ai encore vu personne relever ce détail.

Ce serait intéressant de pouvoir obtenir l'opinion juridique d'un avocat, sur ce point parce qu'à mon sens, ça représente une IMMENSE brèche pour neutraliser TOUS les employeurs qui veulent forcer la main à leurs employés pour les emmener à "consentir" à la "vaccination".


-- --


Parmi les idées que vous pourriez explorer pour REFUSER élégamment la "vaccination", je vous invite à visionner ces courts vidéos que j'ai publié:


Et tandis qu'on est dans les vidéos à regarder, je vous recommande les vidéos suivants:


Il y a aussi ces 117 infirmières méthodistes d'Austin, au Texas qui poursuivent leur employeur qui leur avait dit que sans vaccin, elles perdraient leur emploi. C'est Ben Swann qui en parle, à RT. ABC13 en parle aussi. Tout comme le TexasMonthly.

J'ai aussi préparé un résumé de ce qu'on sait à propos de la magnétofection observée suite aux "vaccinations".




-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre