Exemple de lettre à envoyer à Christian Dubé pour dire NON au pass-vaccinal

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3726
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Voici un exemple de lettre à envoyer à Christian Dubé, l'actuel ministre caquiste de la Santé, au Québec.


J'ai reçu ce texte copié-collable dans un message (dans Messenger). J'ai ajusté quelques éléments pour clarifier le propos et faciliter la lecture.

Monsieur Christian Dubé,

Ministre de la Santé et des Services sociaux


Je vous écris afin de vous faire part de mon désaccord avec vous au sujet du recours à une passe sanitaire afin de me donner un quelconque accès à un endroit ou à un site jugé essentiel, ou non.

J'en profite pour vous signifier que le contenu de mon dossier médical est confidentiel et que je renonce à le dévoiler à des commerçants et / ou des fonctionnaires.

Je vous encourage à regarder ce qui se passe ailleurs tels qu'aux États-Unis et au Royaume-Uni concernant ce passeport vaccinal qui ne sera pas utilisé.

Je rajoute qu'au début de la vaccination au Québec en février dernier [2021], il y AVAIT DÉJÀ MOINS DE MORTS TOUTES CAUSES CONFONDUES QU'AU COURS DES 4 ANNÉES PRÉCÉDENTES!

Depuis début de janvier 2021, au Québec, il n'y a eu AUCUNE SURMORTALITÉ comparé aux années précédentes.

Ce fait ayant déjà été diffusé à des dizaines de milliers de reprises, notamment dans les plateformes de réseaux sociaux, partout au Québec.

Voici la preuve: https://statistique.quebec.ca/fr/docume ... -au-quebec

Consultez le graphique de l'Institut de la statistique du Québec, ci-joint.


Avec tout mon respect,



[votre signature]

Soyez les bienvenus d'ajuster la lettre selon vos préférences.
Fichiers joints
qr-sur-les-vaccins-covid-19.jpg
qr-sur-les-vaccins-covid-19.jpg (186.52 Kio) Vu 319 fois
deces-au-quebec-de-2010-a-2021.JPG
deces-au-quebec-de-2010-a-2021.JPG (110.67 Kio) Vu 349 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre