Didier Raoult qui recommande la vaccination pour le personnel médical... quoi?

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Soit Didier Raoult craint pour sa vie et il devient un porte-voix pour la propagande d'État mondialiste, soit il a complètement changé d'idée à propos de la vaccination.

En tout cas, ce Marseillais discrédite son traitement à l'hydroxychlroquine en recommandant la vaccination pour le personnel du domaine de la santé.

C'est une véritable insulte à l'intelligence de ceux qui l'ont appuyé.

Il devient un ennemi de ceux qui dénonce les "vaccins" toxiques qui sont encore et toujours des produits géniques expérimentaux alors si Didier Raoult les recommande, c'est qu'il n'a plus de crédibilité.

Voici ce qu'il a publié, dans son tweet:

Au vu des enjeux de l'épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d'âge. J'encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination.

C'est inadmissible comme position venant de quelqu'un qui se dit à contrario de la propagande parce que là, c'est lui qui devient la majorette aux devants de la parade de propagande mondialiste pro-vaccinale.



-- -- --
Fichiers joints
tweet-controverse-de-didier-raoult.JPG
tweet-controverse-de-didier-raoult.JPG (63.33 Kio) Vu 935 fois
didier-raoult-pensait-autrement-avant.jpg
didier-raoult-pensait-autrement-avant.jpg (49 Kio) Vu 935 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Jeccho
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2021, 16:27

En effet je trouve bizarre ce changement de cap, ça cache quelque chose de sérieux.
Répondre