Preuve du magnétisme post-vaccinal

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3725
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Le professeur Hervé Lévesque est chef de service du département de médecine interne au CHU Rouen Normandie, en France.

Il a constaté --officiellement-- une "réaction atypique" post-vaccinale (du "vaccin" BNT162b2 de Pfizer) en date du 27 mai 2021.

Voici ce qu'il a écrit:

Elle a donc reçu son injection de vaccin contre le COVID le 27 mai 2021 et a été constaté de manière fortuite l'existence d'un phénomène magnétique avec l'attraction des clefs, téléphone par la patiente mais également constaté par le médecin traitant.

Je la vois donc ce jour pour constater à nouveau ce phénomène. Sur le plan clinique, elle n'a aucune lésion articulaire ou cutanée visible et je constate effectivement qu'il existe une attraction notamment des clefs au niveau de l'épaule gauche mais s'étend également sur la face antérieure du thorax et également dans le dos. Il s'agit d'un effet atypique dont la causalité avec le vaccin Pfizer reste possible.

Je fais donc une déclaration à la pharmacovigilance en ce sens et je recommande à la patiente qui une IRM prévue fin juin de décaler ce rendez-vous pour éviter qu'elle ne s'expose à un risque éventuel lorsqu'elle sera soumise au champ magnétique intense de l'IRM.

Si vous voulez écrire à la médecine interne du CHU Rouen Normandie, à l'Hôpital Charles Nicolle, voici leur courriel:


Vous comprenez qu'il s'agit d'une preuve concrète de la présence d'un "phénomène magnétique", ce qui tend à valider au moins une part des dizaines de vidéos qui ont circulé à cet effet, dans les plateformes de partages de clips.

Est-ce que vous avez eu connaissance qu'un médecin du Québec aurait fait un constat du genre?



-- -- --
Fichiers joints
note-du-professeur-herve-levesque.jpeg
note-du-professeur-herve-levesque.jpeg (145.1 Kio) Vu 1920 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3725
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Finalement, il semblerait que le "phénomène magnétique" soit bel et bien vrai.

Ici, vous trouverez une note médicale du CHU Rouen Normandie qui constate l'attraction de la patiente avec des clefs et son smartphone:

viewtopic.php?f=4&t=546

Comme quoi cet "effet atypique dont la causalité avec le vaccin Pfizer reste possible" mérite l'attention pleine et entière de nos médecins ici aussi, au Québec.

Il a même été recommandé à la patiente de repousser son IRM.

Avis aux injectés du Québec qui se retrouveraient dans une semblable disposition.



Source: Ma publication, dans Facebook



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre