Quercétine pour protéger les vaisseaux sanguins

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3740
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

De nombreux "vaccinés" et double-"vaccinés" se plaignent d'essoufflements importants, lors des tentatives d'efforts physiques.

Une sorte de lourdeur à l'effort.

Très désagréable, pour ceux qui en souffrent.

Pour d'autres, ce sont des douleurs musculaires, des maux de tête ou des toux sèches récurrentes (qui ne veulent pas partir, même après des semaines, surtout lorsque le "vacciné" tente d'élever la voix ou parler pour une plus longue période de temps).

C'est clair que les médecins n'ont aucune intention d'aider (pour vrai) les gens aux prises avec ce genre de symptômes que plusieurs ont pu voir, de leurs propres yeux, autour d'eux.

--

Comme d'habitude, on doit se débrouiller.

Pour ma part, j'ai essayé AVEC UN CERTAIN SUCCÈS la quercétine sur quelques membres "vaccinés" de mon entourage.

Je ne veux absolument pas qu'ils souffrent inutilement, même s'ils sont "vaccinés" avec des produits géniques expérimentaux (Pfizer-BioNTech et Moderna).

--

Il faut savoir que la quercétine est un bioflavonoïde présent dans de nombreux fruits, légumes et herbes, notamment les pommes, les asperges, les câpres et les oignons rouges alors ne vous gênez pas pour en manger, en abondance.

Aussi, la quercétine est une source d'antioxydants qui aident votre corps à neutraliser les radicaux libres responsables des dommages oxydatifs, ce qui explique pourquoi on prend si souvent la quercétine avec de la vitamine C. Les deux font un excellent duo d'antioxydants.

Parmi les nombreux avantages de la quercétine, rappelons qu'elle est utilisée en phytothérapie pour protéger les vaisseaux sanguins, y compris les capillaires et profite d'une réputation enviable pour le soulagement des allergies saisonnières et des autres affections allergiques.

Si vous voulez en faire l'essai, il y a de nombreux choix (qui sont également excellents) mais voici le produit que j'ai utilisé, pour aider quelques personnes dans mon entourage:


La quercétine de Webber est sans colorants artificiels, conservateurs ou édulcorants en plus d'être sans produits laitiers, amidon, sucre, blé, gluten, levure, soja, maïs, œuf, poisson, crustacés, produits d'origine animale, sel, noix ou OGM.

Le kit ; )

Le prix est raisonnable et les capsules végétariennes sont faciles à avaler.

--

On est pas mal devant l'inconnu mais puisque les glycoprotéines Spike ont des effets délétères sur les vaisseaux sanguins, mon premier réflexe a été de vouloir protéger ceux-ci et quand je suis tombé sur la quercétine, je me doutais que ça pourrait aider.

Et là, je partage mon expérience avec l'espoir que ça en aide d'autres, tout simplement.



-- -- --
Fichiers joints
quercetine-protectrice-de-l-immunite.jpg
quercetine-protectrice-de-l-immunite.jpg (111.54 Kio) Vu 720 fois
quercetine-protectrice-des-capillaires-sanguins.jpg
quercetine-protectrice-des-capillaires-sanguins.jpg (59.11 Kio) Vu 720 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre