Un organisme parasitaire dans l'oeil d'un "vacciné"-COVID

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Il semblerait que ce qu'on voit soit une sorte de parasite, en Afrique mais après avoir cherché dans le web, je n'ai rien trouvé d'identique à ce qu'on voit dans la vidéo.

Du coup, ce n'est vraiment pas clair ce qu'on voit et comme ça vient de TikTok, ça peut être n'importe quoi. Pour fins d'archives, je laisse ma publication initiale visible, ici.

Avec le temps, on finira peut-être par savoir très exactement ce qu'on voit...


-- --


Regardez bien l'oeil de cette victime-malgré-elle de la "vaccination"-COVID du produit génique expérimental de Pfizer...

Rappelez-vous, le 2 octobre 2021 quand la Dre Carrie Madej a exposé ces "organismes tentaculaires" dans son entrevue, au Stew Peters Show:

viewtopic.php?f=4&t=754

Et bien là, c'est --semble-t-il-- le même "organisme pathogénique" qui sévit, mais depuis le "vaccin" de Pfizer.

Cette vidéo devrait convaincre quiconque a été "vacciné" de considérer les options, dès maintenant, pour tenter de se débarrasser de ces "organismes"... ces "vaccins" induisent une misère sans précédent.

Et les "grands médias" qui continuent de répéter ad nauséam leur propagande abjecte...



Source: Ma publication, dans WeGo



-- -- --
Fichiers joints
regardez-l-organisme-dans-son-oeil-3.jpg
regardez-l-organisme-dans-son-oeil-3.jpg (56.22 Kio) Vu 233 fois
regardez-l-organisme-dans-son-oeil-2.jpg
regardez-l-organisme-dans-son-oeil-2.jpg (57.14 Kio) Vu 233 fois
regardez-l-organisme-dans-son-oeil-1.jpg
regardez-l-organisme-dans-son-oeil-1.jpg (45.17 Kio) Vu 233 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre