Kim Leduc: en cardiologie après sa vaccination-Moderna

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Voici l'histoir de Kim Leduc, une double-"vaccinée"-Moderna qui nous parle de son expérience.

J'ai ajusté très légèrement le texte pour en faciliter la lecture.

J’ai longuement réfléchi avant d’écrire ce post, je ne suis ni pour ni contre le vaccin, mais je suis totalement contre la pression sociale qui est entrain de diviser complètement notre société.

On catégorise maintenant les gens et c’est ça qui me fâche.

JE SUIS DOUBLEMENT VACCINÉE, et c’est la raison pour laquelle j’ai eu envie de vous partager aujourd’hui cette petite partie de ma vie.

Je déteste la controverse de ce genre et je n’écoute pas les médias, ni les vidéos catégorisées de conspirations.

Je vous partage juste l’histoire d’une maman de 31 ans en pleine santé, la mienne.

Alors voilà...

J’ai 31 ans, maman de deux petites filles. Je me considère en parfaite santé, belle nutrition, je m’entraîne 5 jours semaine, non-fumeuse, un verre à l’occasion. Je suis une amoureuse du voyage, on m’a eu avec ça…(la pression sociale dont je parlais plus haut…habituellement on se fait vacciner pour s’auto-protéger, pas pour avoir accès à voyager…)

1ère dose Moderna 30 mai 2021, le lendemain des chaleurs intenses…et 14 jours de fatigue intense à avoir de la difficulté à me lever le matin. Jusqu’à là on m’avait prévenue.

2e dose 26 juillet dernier [2021]. Le 9 août 2021 au matin, des points et crampes au coeur, comme tout le monde en a déjà eu…en respirant. Je me dis « relaxe respire ça va partir… », mais non…ça continue et fort.

Je me rend à l’hôpital par l’entremise d’une amie, on me demande mes antécédents, mais surtout mes dernières dates de vaccination…étrange?

On me fait un électrocardiogramme, c’est beau. Prise de sang sont belles, mais on détecte un peu d’inflammation…donc anti-inflammatoire pour 7 jours.

Je quitte le pays pour 5 jours, je reviens et les pincements recommencent…pression dans l’omoplate, dans la poitrine, essoufflée comme si j’avais fait deux heures de cardio en montant 5 marches…(dieu sait que mes workouts quotidiens sont beaucoup plus intenses que ces 5 marches là…) engourdissement du bras gauche…

On m’envoie faire le test du tapis roulant + des radios des poumons, jusqu’à là tout est ok.

Le lendemain, encore une grosse pression à la poitrine, des difficultés à respirer, des pincements au cœur, point dans l’omoplate…

Le médecin avec qui je suis en contact me demande de me rendre aux urgences , on me refait un électrocardiogramme, et cette fois-ci des prises de sang pour éliminer toutes possibilités d’embolie pulmonaire (wow!)…et pour terminé un échographie du coeur.

Résultat = J’ai un décollement du péricarde (enveloppe du coeur), car du liquide (inflammation) s’est introduit entre le coeur et celui-ci.

Je fais donc une péricardite…qui selon le médecin est souvent vu lors d’un « shot down » du système immunitaire…ah ben! Je me demande bien pourquoi moi qui est en super santé peut bien avoir SHOT DOWN son système immunitaire…vous en pensez quoi doc? « Probablement une péricardite post-vaccin, c’est fréquent! »

J’ai donc des antibiotiques à prendre religieusement pour soigner tout ça pendant 3 mois (oui oui 3 mois) du repos, réduire mes entraînements…(donc aussi ma qualité de vie habituelle). On m’a dit et je cite « une péricardite ce n’est pas dangereux lorsque c’est bien soignée!»

J’ai été en contact avec ma mère en décembre dernier qui a eu le virus (et honnêtement elle l’a eu solide) j’ai même bu accidentellement dans sa cannette de pepsi diète sans savoir qu’elle était positive…(son résultat est sorti 3 jours + tard)

Si on sait pertinemment qu’on peut rendre des gens qui sont à la base en super santé, malades, pourquoi nous continuons de les forcer à se faire injecter aux risques de perdre leurs qualités de vie et leurs libertés?

Pourquoi obliger les gens, si le vaccin nous protège nous? Je peux quand même l’attraper, mais je me retrouve avec un suivi en cardiologie 🫀 à l’aube de mes 32 ans, mais WOW je peux aller manger au resto et voyager…la logique est où?

Depuis le tout début de cette pandémie je m’abstiens de donner mon opinion, car ça crée des discussions interminables qui drainent et pour lesquelles je n’ai pas envie de perdre mon énergie.

Aujourd’hui je sentais le besoin de dire haut et fort comment je me sens suite à ce qui s’est passé depuis 3 semaines. Vous savez comment je me sens? Comme un rat 🐀 de laboratoire.

Vous avez envie de le faire? Faites-le, mais posez-vous seulement la question si c’est pour les bonnes raisons. Si c’est parce que vous avez peur du virus et que vous désirez vous protéger ou la peur que vous avez c’est de perdre vos droits et libertés en tant qu’être humain? ❓

Vous ne le faites pas, posez-vous la même question.

Je comprend que ce virus a fait plusieurs victimes, mais je crois qu’on oublie le nombres de suicides, de dépressions et d’oppression sociales qu’il a causé et qu’il continue à faire! 🥺

Alors pourquoi on continue d’injecter des gens en parfaites santé…qui auraient peut-être fait face au virus sans problème…?!

Mes enfants ne seront pas vaccinés, mon conjoint non plus, clairement pas! ❌

J’aurais préféré faire une quarantaine chez moi post-voyage que de me retrouver avec ce genre de conditions, MÊME si on me dit que ça va “guérir”.

Je joins ma voix à ceux qui souhaitent à Kim Leduc de reprendre du mieux, suite à sa double-"vaccination"-Moderna.

Il est fort probablement que de nombreuses personnes trouveront son témoignage à la fois éloquent et évocateur de ce qui peux arriver à des gens en santé, après des injections de produits géniques expérimentaux, comme ceux de Moderna.



-- -- --
Fichiers joints
kim-leduc-et-ses-deux-filles.jpg
kim-leduc-et-ses-deux-filles.jpg (74.04 Kio) Vu 1234 fois
rapport-de-consultation-au-cisss-de-la-monteregie-est-de-kim-leduc.jpg
rapport-de-consultation-au-cisss-de-la-monteregie-est-de-kim-leduc.jpg (65.36 Kio) Vu 1235 fois
kim-leduc-et-son-conjoint.jpg
kim-leduc-et-son-conjoint.jpg (101.11 Kio) Vu 1235 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre