Soyez prudents avec l'information qui était publiée dans OculumLabs parce que personne ne peut la confirmer.
Selon Arthur Nix, ce serait une sorte de schème ou piège pour voler de l'argent (en crypto-monnaie) à des gens qui auraient voulu payer pour faire changer leur statut de "common" à "sovereign".
Selon Arthur Nix, les gens derrière OculumLabs (incluant le pseudonyme Gideon) seraient les mêmes que ceux derrière "Guardians of the Looking Glass".
Gardant ceci à l'esprit, vous êtes les bienvenus de continuer votre lecture parce que le narratif de fond demeure important de garder, pour fins d'archives mais sinon, comme toujours, doutez, discernez et soyez prudents.
-- --
Un grand nombre de personnes ont remarqué que le site web "oculumlabs.com" n'était plus accessible.
Il y a cependant une archive partielle, ici:
Mais il y a un GROS problème avec cette archive et c'est qu'elle ne contient PAS les "intel drops 3 à 10", soit les informations les plus troublantes que tout le monde veut lire.
Alors, je vous partage mon archive personnelle de ce site que j'ai pris quelques heures avant la suppression d'oculumlabs.com, par les auteurs qui recevaient des menaces:
Téléchargez cette archive, consultez-la et partagez-la, à votre tour.
Ça explique le système "CSRQ" qui est impossible à prouver (j'insiste sur ce point) mais qui, s'il s'avérait être réel, aurait le potentiel de plonger notre monde dans un esclavage inédit.
Je sais, c'est du lourd et justement, j'en parlais le 18 juillet 2022 quand oculumlabs.com était devenu disponible, dans cet article qui fait maintenant office d'archive:
OculumLabs.com aura donc duré environ 2 semaines avant de devoir être supprimé en raison des menaces que ses opérateurs recevaient.
Encore là, impossible de prouver quoique ce soit mais pour avoir suivi cette courte saga, il y a de nombreux détails dans ce qui a été divulgué par ces lanceurs d'alerte anonymes (notamment "Gideon") qui dénonçaient le principe de "Great Reset" schwabbien.
À vous de décider si le système de crédit social qui ne favorise que les "Souverains" contre nous, les "Communs" correspond au monde que vous voulez laisser être implanté (et je me doute que vous faites pas partie de cette mouvance si vous lisez ceci).
Bonne découverte si c'est la toute-première fois que vous voyez cette information.
Source: Ma publication, dans VK
-- -- --
Suppression du site web "OculumLabs.com"
Suppression du site web "OculumLabs.com"
- Pièces jointes
-
- oculumlabs-prepare-for-the-great-reset.jpg (72.63 Kio) Consulté 557 fois
-
- les-intel-drops-qui-ont-ete-supprimes.jpg (76.61 Kio) Consulté 557 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...