Se méfier des propagandistes et de leurs "partenaires"

Destinées au grand-public qui n'est pas encore inscrit.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

En pleine "crise-COVID-19" entretenue de toute pièce par des statistiques fumeuses de "cas-COVID" qui sont presque toujours SANS SYMPTÔMES et SANS CONSÉQUENCES, les Caquistes de François Legault continuent leur assaut contre les Québécois.

Le prétexte sanitaire a le dos large.

Les décrets caquistes plombent la province de Québec, aussi bien économiquement que socialement.

Les Québécois n'ont même plus de démocratie parlementaire car TOUS les partis d'opposition se sont ralliés, à 100% derrière la "lutte au COVID" de la CAQ.

--

Le peuple doit donc se méfier aussi bien des "élus" propagandistes de la CAQ que de leurs "partenaires", à commencer par les "grands médias" qui amplifient la propagande.

Les deux se comportent en ennemis du peuple et en amis des pouvoirs mondialistes étrangers.

--

Dans ce brouillard de guerre politico-sanitaire, soyez attentifs à repérer les "collaborateurs de l'ombre" qui chercheraient à "canaliser la révolte" du peuple.

L'idée étant qu'une opposition contrôlée sert le pouvoir en prétendant servir le peuple.

Au Québec comme ailleurs dans le monde, les gens doivent être très vigilants car des soit-disant "meneurs de la révolte" sont en fait des instruments du pouvoir qui sont abondamment compensés pour garantir que la révolte du peuple ne se réalise pas.

Les projets qui "s'en viennent" et les "vous allez voir" sont les premiers indices pour démasquer ces "collabos" qui promettent la révolte et qui, de cette façon, recueillent les forces vives afin de ne jamais donner suite à leurs promesses afin d'épuiser le peuple et sa révolte, pourtant légitime.

--

En ce moment, la révolte des Québécois contre l'oppression sanitaire caquiste, trudeauiste, corporato-oligarchiste et mondialiste est plus justifiée que jamais.

Pourtant, on remarque de plus en plus clairement ceux qui ont profité de la crise, jusqu'à présent, sans toutefois utiliser le pouvoir qui leur a été dévolu, pour permettre à la révolte d'avoir lieu, de manière pacifique mais effective.

Les "collabos" se sont infiltrés dans les mouvances populaires anti-oppression-sanitaire et il appartient aux gens de les démasquer pour mieux les neutraliser parce que sinon, ils vont continuer à jouer le rôle de collaborateur de l'ombre pour le pouvoir en place.

--

Revenez à votre coeur, faites confiance à vos intuitions et demeurez très vigilants.



-- -- --
Fichiers joints
la-beaute-de-l-hiver.jpg
la-beaute-de-l-hiver.jpg (49.99 Kio) Vu 1389 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
moniquipoo
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2021, 23:46

Donc ce qui attire ces collabos c'est l"argent? Le pouvoir? C'est vraiment dur à entendre mais je suis réaliste! Je n'ose pas avancer de noms car je sais que ça ferait trop mal! J'ai confiance que la lumière arrive! Et ils seront démasqués.
Patt_Resistor
Messages : 2
Enregistré le : 19 janv. 2021, 06:01

Salut Claude! Enfin j'ai réussi à reseter mon PW!

Oui J'ai remarquer depuis la crise de groupe identitaire en 2015 le phénomène! Le nouveau showbiz populiste. Il faut être très prudent en effet et c'est l'une des raisons pourquoi j'ai stopper mes ardeurs activiste!

J'ai commencer à lire SUN TZU pour réalisé que nous ne possédons aucune organisation, aucun commandement et aucune coordination et ceux que le peuple fondent leur espoir ne servent qu'a mettre les plus intelligent en boite!

Alors il n'est pas simple d'organisé des actions dans le plus grand secret c-a-d à l'abri des regards des collabos!

Des plans j'en ai! mais ont a pas d'alliés. Comme tu dit j'en suis encore a découvrir ...excuse moi l'expression mais qui sont les faux-culs. Pardon

Bon alors je vais pouvoir maintenant revenir sur la plateforme et te suivre plus activement! Bon week end Claude.
Répondre