Les 666 jours du port du masque-COVID, au Québec

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Entre le 18 juillet 2020 et le 14 mai 2022, il y a très exactement 666 jours.

Oui, six cent soixante-six (666) jours.

La preuve, ici.

Est-ce que ça vous surprend que les Caquisto-mondialisto-cabalistes aient fait exprès pour étendre le masque jusqu'à 666 jours d'obligation?


-- --


Vous pouvez aussi aller visionner le fameux communiqué de presse où François Legault a introduit le masque, au Québec.

Vous allez voir, ça a vraiment mal vieilli ; )



-- -- --
Fichiers joints
666-jours-de-masques.jpg
666-jours-de-masques.jpg (64.09 Kio) Vu 1005 fois
retrait-de-l-obligation-du-masque.jpg
retrait-de-l-obligation-du-masque.jpg (110.22 Kio) Vu 1008 fois
christian-dube-et-ses-soumis-qui-portent-des-masques.jpg
christian-dube-et-ses-soumis-qui-portent-des-masques.jpg (113.2 Kio) Vu 1008 fois
les-politiciens-compronis.jpg
les-politiciens-compronis.jpg (72.97 Kio) Vu 1008 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Je me disais que vous auriez aimé avoir la preuve formelle qu'il y avait bel et bien 666 jours entre le 18 juillet 2020 et le 14 mai 2022.

viewtopic.php?t=1493

666 jours de harnais facial honteux dans le visage des Québécois.

Incroyable, non?

Le pire, c'est que le 14 mai 2022, ce n'est qu'un banal retrait PARTIEL, comme s'il fallait garder l'obligation active pour que le torchon reste visible, en public.

Pour ne pas briser le cycle d'hypnose des masses? Pour continuer à engendrer la peur? Clairement, ce masque a l'effet sociétal d'une perversion imposée qui existe à l'intérieur d'une fiction covidisto-contrôliste aussi hypocrite qu'insidieuse.



Source: Ma publication, dans VK



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Et oui, vous pouvez aller vérifier (aujourd'hui) pour voir la page officielle de François Legault, le premier ministre du Québec qui a bel et bien 666,000 abonnés.


Oui, le chiffre "666" qui ressort, en ce 14 mai 2022 qui correspond aux 666 jours d'obligations du masque qui se termine... en partie (c'est encore obligatoire dans les transports en commun, par exemple).

Même si c'est juste un hasard, c'est troublant...



-- -- --
Fichiers joints
francois-legault-a-666-000-abonnes-dans-facebook.jpg
francois-legault-a-666-000-abonnes-dans-facebook.jpg (63.01 Kio) Vu 763 fois
666-000-abonnes-de-francois-legault.jpg
666-000-abonnes-de-francois-legault.jpg (79.24 Kio) Vu 763 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Oui, en France aussi... un autre hasard?



-- -- --
Fichiers joints
le-calcul-pour-les-masques-en-france.jpg
le-calcul-pour-les-masques-en-france.jpg (63.73 Kio) Vu 511 fois
666-jours-de-masque-en-france-aussi.jpg
666-jours-de-masque-en-france-aussi.jpg (53.1 Kio) Vu 512 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

665 jours = jusqu'au 13 mai

666 jours = jusqu'au 14 mai


J’ai compté le 14 (en montrant le calcul) parce que même si le masque était obligatoire jusqu’au 13, les annonces de la CAQ ont presqu’exclusivement mis l’accent sur le fait que c’est le 14 qu’il serait possible de faire un choix, par opposition à l’obligation.

Du coup, la quasi-totalité des messages allaient dans le sens de mettre en avant le 14 et non le 13, donc, le jour du choix plutôt que le jour de l’obligation.

Aussi, les messages étaient écrits avec des tournures comme « obligation jusqu’au 14 » soit jusqu’à minuit, le 13 et donc, ça donnait l’occasion aux communications du gouvernement du Québec de mettre tout l’accent sur le 14 et après avoir sondé une 10aine de personnes dans mon entourage, j’ai remarqué qu’au moment de les sonder, ils avaient tous l’impression que l’obligation était bel et bien jusqu’au 14 alors que lorsqu’il regardait bien, c’était jusqu’au 13, à minuit, soit, lexicalement-parlant, jusqu’au 14.

Ce jeu sur les mots, par les communications du gouvernement, ne m’ont pas semblé anodins. C’est pourquoi j’ai opéré ce calcul ouvertement, pour que jour le monde puisse voir à la fois le chiffre mais aussi le jeu de communication, autour du chiffre.



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre