L'exode hors des griffes de "big tech"

Destinées au grand-public qui n'est pas encore inscrit.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

L'arrogance, la censure et la malveillance générale des plateformes des "big techs" de la Silicon Valley motivent un grand nombre d'utilisateurs à chercher des alternatives.

Heureusement, ces alternatives existent.

Il suffit de décider d'utiliser ces alternatives plutôt que les services des "big techs" dont l'idéologie, alignée sur celle des mondialistes crapuleux, n'a rien à voir avec le bien commun mais plutôt des agendas essentiellement inhumains.

--

Voici des alternatives (et il y a en a d'autres, en plus de celles-ci):
Je vous invite aussi à lire ma publications sur les NOMBREUSES et EXCELLENTES messageries alternatives, encryptées et gratuites que j'ai compilé dans mon forum personnel (mon gros calepin de notes).

--

La crise-COVID a permis de montrer le vrai visage, autoritaire et totalitaire, de nombreux dirigeants des "big techs".

Ce faisant, un nombre encore difficile à évaluer mais clairement énorme d'utilisateurs de leurs services migrent hors de leurs proverbiales griffes.

--

Plus les gens vont migrer vers les alternatives aux "big techs", incluant Apple et AWS (d'Amazon) [qui ont sauvagement attaqué la plateforme indépendante Parler et TOUS leurs utilisateurs] et plus le financement trouvera son chemin hors du cercle restreint des milliardaires démocrates de la Silicon Valley californienne.

La transition s'accélère, hors de "big tech".

Faites partie de la grande découverte d'alternatives, incluant aussi les projets offert en "libre" (ou en "open source").




Source de l'image qui m'a inspiré cette publication: Jesse Craignou, dans VK




-- -- --
Fichiers joints
obeicine-a-l-arome-de-bonne-poire-pour-les-moutons.jpg
obeicine-a-l-arome-de-bonne-poire-pour-les-moutons.jpg (72.4 Kio) Vu 542 fois
les-alternatives-a-big-tech-uui-censurent.jpg
les-alternatives-a-big-tech-uui-censurent.jpg (87.77 Kio) Vu 548 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre