Pierre Poilièvre veut remporter la chefferie conservatrice

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3726
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Dans un courriel expédié à ceux qui le suivent, Pierre Poilièvre les a enjoint de devenir membres du Parti conservateur du Canada afin de pouvoir voter pour lui...

Les médias libéraux et Justin Trudeau ne veulent pas que vous votiez pour que je devienne chef du Parti conservateur.

Pire encore, il semble qu'ils arriveront à leurs fins.

Puisque vous n'êtes pas un membre conservateur, vous ne pouvez pas voter. Seuls les membres du parti peuvent voter pour choisir le chef du parti , Claude, et la date limite pour adhérer est dans quelques jours.

Mais il y a une bonne nouvelle : vous pouvez devenir membre dès maintenant, en cliquant ici.

Si vous voulez que je batte Trudeau, que je mette fin aux obligations vaccinales, que j'interdise aux ministres canadiens de participer au Forum économique mondial et que je supprime la taxe sur le carbone, vous devez devenir membre et voter pour moi comme chef.

Ne les laissez pas vous réduire au silence. Ne perdez pas votre vote.

Inscrivez-vous dès maintenant: www.Pierrefuturpm.ca/Adhesion

C'est un message politique typique mais au fond, est-ce qu'on peut s'attendre à autre chose? Est-ce qu'on utiliserait d'autres mots, si on était à sa place? Comment savoir, pas vrai?

La politique est sale et Jean Charest ne retient aucun coup contre Pierre Poilièvre qui apparaît être plus sensible aux sensibilités du peuple que les autres candidats à la chefferie conservatrice.

Alors allez-y comme vous le sentez, comme à votre habitude.



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre