La représentativité en tant que principe directeur de vie

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Voici le texte d'un manifeste unique en son genre qui circule, dans les réseaux sociaux.

Manifeste de la Représentativité

Je déclare par tout ce qui est porté dans ce document, que je renonce au système de Tutelle de la Pyramide et de toutes formes de Républiques et par extension de tout système de gestion des populations par hiérarchisation pyramidale.

Par ma signature, j'atteste ici et maintenant que j'ai l'entendement de tous les tenants et aboutissants de ce Manifeste de la Représentativité.

Aussi, je sais que je suis un point de repère représenté dans la création de cet Univers quadridimensionnel. En effet, je perçois par l'Esprit ses trois dimensions physiques.

Cela signifie qu'en dehors de tout rapport conventionnel librement consenti, je me représente uniquement par moi même, que je sais que nul autre ne peut me représenter en ce qui vaut de principe premier de la Loi naturelle qui Est: Définition d'une Image d'Un Etat Unifié , l'acronyme D.I.E.U, qui définit toutes choses dans l'Univers, ainsi, l'Univers lui même est Représenté.

Par la validation de ce document, je stipule que la Représentativité est Loi Naturelle de par la législation de l'Esprit de Toutes Choses. En effet toute matérialité est soumise à la législation de l'Esprit qui l'impose. J'existe et je suis représenté en tant qu'Être VIVANT en pleine possession de mon libre arbitre.

Tout représentant d'un système de gestion par hiérarchisation pyramidale ou d'une quelconque République, d'un système de gestion dogmatique, d'un État ou de toutes autres organisations Humaines ou non Humaines, qui prétendrait avoir sur moi un quelconque pouvoir sera défait par ce qui vaut de Loi naturelle; Le principe premier qu'est la Représentativité.

Je suis la propriété de ce qui a créé l'Univers, le Tout et sa législation. Ainsi nul, sans violation de la Loi naturelle qu'est la Représentativité, ne peut s'interposer entre moi, qui suis mon seul et unique représenté, et mon Créateur.

En compréhension de la Représentativité, je reconnais à tout autre que moi qu'il est un équivalent sur Terre et dans l'Univers.

Par conséquence, j'ai la responsabilité de protéger et préserver l'intégrité physique, psychique et mentale de l'existant. Aussi je préserve le droit à la vie des ordres naturels dans l'Univers.

Je préserve les équilibres des règnes minéraux, végétaux, animaux.

Je veille à la Paix. Je déclare et atteste que « D.I.E.U vaut de Loi »

Pour signifier mon consentement à ce Manifeste de Représentativité qui atteste et rappelle ce qui vaut de Loi devant toute entité dans les multidimensionnalités de l'Univers, je valide ma signature en renseignant le formulaire prévu à cet effet.

Ça peut servir de guide à quiconque veut sortir de l'horrible loi maritime qui régit le système d'esclavage actuel.

Et ça semble s'appliquer de facto, du simple fait que nous existons.



-- -- --
Fichiers joints
la-representativite.jpg
la-representativite.jpg (133.36 Kio) Vu 160 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre