Maxime Bernier dénonce Trudeau le "superspreader"-COVID

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Voici un extrait du dernier courriel d'info du Parti populaire de Maxime Bernier que je place ici pour fins d'archive.

Cette semaine, le gouvernement libéral a annoncé qu'il « suspendait » certaines restrictions pour les voyageurs non vaccinés.

Ils ne seront plus traités comme des lépreux ou des prisonniers dans leur propre pays, incapables de rendre visite à un parent dans une autre province ou de quitter le pays comme dans l'ex-Union soviétique. 

Cette nouvelle politique n'a rien à voir avec un changement dans la « science » bien sûr. C'est une décision purement politique.

Cela a été annoncé juste après que Trudeau ait attrapé la covid pour la deuxième fois en quelques mois alors qu'il revenait d'un voyage aux États-Unis.

Bien qu'il soit triple vacciné, Trudeau est lui-même un super propagateur, attrapant et propageant le virus lors de ses fréquents voyages à l'étranger! Quelle meilleure preuve de l'absurdité de ses restrictions visant les non-vaccinés! 

Le combat n'est cependant pas terminé.

D'autres restrictions restent en place, telles que les tests et la quarantaine lors du retour au Canada.

Bien que les États-Unis aient abandonné l’obligation de porter un masque en vol il y a deux mois et l'Europe le mois dernier, les masques resteront obligatoires au Canada.

Et tous les voyageurs entrants doivent encore fournir leurs informations de santé en utilisant l'application ArriveCan complètement inutile.

Le ministre libéral de la Santé a également indiqué clairement que les restrictions pourraient revenir à l'automne si les cas sont en hausse – ou plutôt, lorsque les libéraux décideront que c’est de nouveau avantageux pour eux d’exploiter politiquement cet enjeu. 

Et lorsque cela se produira, il ne sera plus suffisant d’avoir reçu deux doses pour être considéré comme complètement vacciné. Il vous faudra une troisième, voire une quatrième injection, voire plus, pour rester « à jour », car leur « vaccin » devient inefficace au bout de quelques mois seulement.

Ce cauchemar doit cesser!

Je me bats contre les confinements, les obligations vaccinales et autres mesures covid autoritaires depuis le début au printemps 2020. 

Je n'ai pas sauté dans le train quand c’est devenu plus populaire et politiquement sûr durant le Convoi de la liberté.

Et je continuerai à me battre jusqu'à ce que ces mesures soient définitivement levées. Ma poursuite devant les tribunaux contre le gouvernement fédéral va suivre son cours.


-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre