Images ultra-intéressantes à propos de notre réalité

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Images ultra-intéressantes à propos de notre réalité

Message par cgelinas »

Je vous invite à plonger dans ces images avec un détour presqu'obligé pour découvrir la pierre de ciel constituée à 77% d'oxygène, d'où sa magnifique couleur.

Questionnez la réalité et cherchez immensément plus loin que les limites qui nous sont imposées.

-- -- --
Pièces jointes
une-pierre-de-ciel-constituee-de-77-pc-d-oxygene-qui-mystifie-les-scientifiques.jpg
une-pierre-de-ciel-constituee-de-77-pc-d-oxygene-qui-mystifie-les-scientifiques.jpg (69.81 Kio) Consulté 199 fois
le-temple-chaturbhuj-dedie-a-vishnu-situe-a-orchha-dans-le-madhya-pradesh-en-inde.jpg
le-temple-chaturbhuj-dedie-a-vishnu-situe-a-orchha-dans-le-madhya-pradesh-en-inde.jpg (118.59 Kio) Consulté 199 fois
l-escalier-vers-le-ciel.jpg
l-escalier-vers-le-ciel.jpg (128.32 Kio) Consulté 199 fois
les-analogues-du-passe-pour-tenter-de-comprendre-notre-present.jpg
les-analogues-du-passe-pour-tenter-de-comprendre-notre-present.jpg (111.71 Kio) Consulté 199 fois
diverses-varietes-de-pommes-de-terre-cultivees-au-perou.jpg
diverses-varietes-de-pommes-de-terre-cultivees-au-perou.jpg (112.69 Kio) Consulté 199 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Encore des images à voir

Message par cgelinas »

Ainsi que ces images mais cette fois, je vous invite à regarder ce vidéo sur Nikola Tesla.

-- -- --
Pièces jointes
technologie-de-guerison-vibratoire-de-tesla-2.jpg
technologie-de-guerison-vibratoire-de-tesla-2.jpg (53.06 Kio) Consulté 197 fois
technologie-de-guerison-vibratoire-de-tesla-1.jpg
technologie-de-guerison-vibratoire-de-tesla-1.jpg (88.76 Kio) Consulté 197 fois
pris-en-afrique-du-sud-nuage-ou-autre-chose.jpg
pris-en-afrique-du-sud-nuage-ou-autre-chose.jpg (62.69 Kio) Consulté 197 fois
nos-ancetres-etaient-avances-technologiquement.jpg
nos-ancetres-etaient-avances-technologiquement.jpg (64.68 Kio) Consulté 197 fois
l-oblast-d-amour-en-russie.jpg
l-oblast-d-amour-en-russie.jpg (114.69 Kio) Consulté 197 fois
l-exploitation-de-la-piezoelectricite-des-courants-via-la-contrainte-mecanique-de-l-eau-qui-est-un-element-structure-cristallin.jpg
l-exploitation-de-la-piezoelectricite-des-courants-via-la-contrainte-mecanique-de-l-eau-qui-est-un-element-structure-cristallin.jpg (85.1 Kio) Consulté 197 fois
les-tours-tesla-des-pays-bas-qui-tirent-de-l-energie-gratuite-depuis-l-air.jpg
les-tours-tesla-des-pays-bas-qui-tirent-de-l-energie-gratuite-depuis-l-air.jpg (64.77 Kio) Consulté 197 fois
le-soleil-est-beaucoup-plus-proche-qu-on-le-pense.jpg
le-soleil-est-beaucoup-plus-proche-qu-on-le-pense.jpg (34.27 Kio) Consulté 197 fois
le-grand-lac-sale-dans-l-utah-ou-se-trouve-le-chemin-de-fer-avec-un-niveau-de-sel-beaucoup-plus-bas-du-cote-bleu.jpg
le-grand-lac-sale-dans-l-utah-ou-se-trouve-le-chemin-de-fer-avec-un-niveau-de-sel-beaucoup-plus-bas-du-cote-bleu.jpg (111.34 Kio) Consulté 197 fois
la-carte-de-la-terre-que-vous-ne-devez-jamais-voir-ou-comprendre.jpg
la-carte-de-la-terre-que-vous-ne-devez-jamais-voir-ou-comprendre.jpg (130.22 Kio) Consulté 197 fois
exposition-panamericaine-de-buffalo-en-1901-avec-cette-lumiere-qui-eclairait-les-350-acres-de-la-foire-a-l-epoque-du-courant-triphase-de-tesla.jpg
exposition-panamericaine-de-buffalo-en-1901-avec-cette-lumiere-qui-eclairait-les-350-acres-de-la-foire-a-l-epoque-du-courant-triphase-de-tesla.jpg (55.69 Kio) Consulté 197 fois
coccinelle-avec-des-gouttes-d-eau.jpg
coccinelle-avec-des-gouttes-d-eau.jpg (42.87 Kio) Consulté 197 fois
batiment-administratif-d-ekaterinbourg-en-russie.jpg
batiment-administratif-d-ekaterinbourg-en-russie.jpg (65.54 Kio) Consulté 197 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre