Tous les petits partis vont faire des 100aines de milliers de dollars

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Annie Lapointe a publié ce qui suit et ça explique ce qui se passe avec l'argent qui s'en va vers TOUS les petits partis, pour les 4 prochaines années...


Je me suis désinscris pour toujours.

Juste un post que j’ai vu aujourd’hui, je n’ai pas vérifié:

Au Québec, le 03 octobre prochain il y aura sur la liste électorale, environ…

6,200000 électeurs potentiels.

Chaque voteur vaut 1,71$.

Donc une cagnotte de 10,602 millions diviser comme suit:

Chaque voteur envoie le 1,71$ au parti qu’il aura choisi et ce pour les 4 prochaines années.

La triste réalité de ceux qui vote pas est la suivante…

Environ 40% ( 2018, 66,45% ont votés et ça diminue depuis 2012 ) ne voteront pas le 03 octobre…

Donc du 10,602 millions il restera environ 4,240 millions qui sera séparé aux 26 partis existants cette année ( oui oui 26 partis inscrit au DGEQ !!!!! ).

Donc chaque partis inscrits, recevra environ 164,000$ beau dollars pour exister! Tous ça parce que certains ne voteront pas et qu’ils sont inscrits sur la liste électorale. Et le tout pendant les 4 prochaines années…

Donc le Parti vert, ou bien UFF (de Tiger chu pas là) et autre partis creux... Recevront 164,000$ tomates x 4 = 656,000$ pour rien faire.

Juste comprendre comment se faire inscrire comme parti!

C’est ti pas beau tout ça?

Vous le saviez pas??? Moi non plus.

Alors allez voter pour consentir à vous auto incriminer, vous êtes responsable de votre propre complicité ou bien enlevez vous des listes électorales pour ne pas engraisser des groupes de crosseurs qui pullulent cette année.



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre