La nécessité de publier... des photos de chats!

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Ah! Les chats...

Les félins que je publie ont une mission, à savoir celle de se faufiler jusque dans le fil de nouvelles que Censorbook présente aux membres de la plateforme mais en passant sous le radar de l'arme de censure appelée "shadow-ban".

Contre toute attente, les photos de chats outre-passent le shadow-banning de la zuckerbergerie.

Donc...

Je publie des chats.

Surtout pour le plaisir de voir des chats, de cumuler des "likes" et de connecter avec... vous!

En toute simplicité, le sourire aux lèvres et la légèreté au coeur.

C'est donc ça, la collection de raisons pour lesquelles je publie des photos de chats et d'animaux, dans mon flux de publications.

Il s'agit d'une approche que tous ceux qui sont shadow-bannés peuvent utiliser aussi. Jusqu'au point où les fils de nouvelles n'auront que des photos de chats et ceux qui les verront n'auront d'autre choix que de se demander pourquoi il y en a si souvent.

C'est un peu comme si en parlant de chats, à coup de photos choisies, on explicitait l'hypocrisie des fameux standards de la communauté à l'encontre desquels nous ne sommes que des cibles à censurer.

Faites partie de ceux qui refusent le machiavélique shadow-banning et laissez votre entourage savoir pourquoi, vous aussi, aimez publier des... photos de chats!

Vous pourrez toujours partager les vrais messages, en commentaires ; )



Source: Ma publication, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
chat-qui-circule.jpg
chat-qui-circule.jpg (107.94 Kio) Vu 116 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre