Vidéo: Et si la biologie moderne avait (presque) tout faux?

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Vidéo: Et si la biologie moderne avait (presque) tout faux?

Message par cgelinas »

Je vous invite à écouter une vidéo intitulée "Et si la biologie moderne avait (presque) tout faux?", le 10 janvier 2023, dans CrowdBunker.

Jérémie Mercier a publié ce court synopsis:

La biologie moderne repose grandement sur la vision de Louis Pasteur à la fin du 19ème siècle, vision qui a encore en 2023 un statut de quasi-religion.

Pourtant, des visions alternatives du vivant permettent de mieux le comprendre et ainsi de mieux appréhender la santé de manière générale. Ainsi, les travaux du chercheur français Antoine Béchamp (1816-1908) et en particulier sa découverte des microzymas pourraient revenir sur le devant de la scène et casser le dogme pasteurien afin de contribuer à une médecine d'avenir réellement scientifique.

Pour ce 36ème épisode de "Science en Conscience", Jérémie Mercier reçoit Alain Scohy, médecin et psychothérapeute, habitué des observations de tissus biologiques au microscope à fond noir, et qui livre une interprétation différente du vivant par rapport à celle de la biologie moderne, en s'appuyant sur les découvertes d'Antoine Béchamp.

-- -- --
Pièces jointes
jeremie-mercier-et-alain-scohy.jpg
jeremie-mercier-et-alain-scohy.jpg (47.24 Kio) Consulté 451 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
2weekz

Re: Vidéo: Et si la biologie moderne avait (presque) tout faux?

Message par 2weekz »

La scientologie 100% tout faux, nous sommes dans le terrain de jeu du Diable...
Répondre