Le shadow banning de Censorbook me limite... presque totalement

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Le shadow banning de Censorbook me limite... presque totalement

Message par cgelinas »

J'ai beau me défoncer dans des recherches et des dossiers de fond, je sais que je vais avoir à peine quelques likes pour ces importantes publications.

C'est comme ça quand on est shadow banné.

Mais au fond, avec un simple chat, j'aurai temporairement la sensation d'exister encore dans cette plateforme.

Heureusement, ça rock ailleurs (surtout Twitter) mais hélas, même dans notre mouvance, les gens sont "collés" dans Censorbook, à la vie, à la mort.

Il n'y a rien à faire pour les motiver à aller ailleurs... sauf pour une poignée de courageux qui, eux, sont actifs hors-Censorbook mais on s'entend, c'est un minuscule fraction des membres, ici.

Et quand je vois "notre mouvance" partager les "grands médias" gros comme le bras en leur donnant de l'amplification, à eux!

Ils ne sont pas encore assez milliardaires de même?

Décourageant.

Enfin bref... tout le monde sait déjà tout ça, pas vrai?

Source: Ma publication que j'ai complètement censurée, dans Facebook

Pourquoi avoir modifié ma publication, après seulement quelques heures?

Tout simplement parce que ça ne donne rien de parler ainsi du shadow banning de Censorbook. Personne ne peut régler cette scandaleuse censure alors au lieu de faire angoisser les "membres-Facebook" là-dessus, aussi bien montrer une banale photo de chat et là, les "likes" vont affluer.

Aussi simple que ça.

Se battre pour nos dernières libertés avec de gros articles puissants qui dégomment les narratifs des mondialistes me vaut une poignée de "likes" mais un chat, là, c'est des centaines.

Commen je l'écrivais un peu plus haut, "enfin bref"...

-- -- --
Pièces jointes
petit-chat-avec-des-fleurs.jpg
petit-chat-avec-des-fleurs.jpg (40.02 Kio) Consulté 352 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre