Le scandaleux projet de loi C-11 dénoncé, une fois de plus

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Le scandaleux projet de loi C-11 dénoncé, une fois de plus

Message par cgelinas »

Des auteurs-romanciers (David Adams et Margaret Atwood) canadiens mettent en garde contre le projet de loi C-11

« L'idée qu'un politicien hiérarchique décide ce qu'un homme ou une femme est autorisé à écrire pour s'adapter à un programme national interdit est une chose horrible, a commenté le membre du Sénat David Adams Richards.

Aucun décret du CRTC ne pourrait, de quelque façon que ce soit, nous dire ce que devrait ou ne devrait pas être le contenu canadien.

Cela n'ouvre pas la porte toute-grande mais seulement assez pour forcer la conformité.

« Nous avons rempli le monde avec notre talent, mais pas grâce à la ministre du Patrimoine, a terminé Richards.

Cette loi servira de bouc émissaire à tous ceux qui ne correspondent pas à ce que nos bureaucrates pensent que le Canada devrait être.

Staline, encore une fois, regardera par-dessus nos épaules quand nous écrirons.

https://tnc.news/2023/02/02/novelists-c11/

Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook

-- -- --
Pièces jointes
david-adams-et-margaret-atwood-denoncent-le-pl-c-11-de-trudeau.jpg
david-adams-et-margaret-atwood-denoncent-le-pl-c-11-de-trudeau.jpg (66.28 Kio) Consulté 438 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre