Messenger a un bug et fonctionne mal

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

"Claude! Tu n'as pas lu le message que je t'ai envoyé!"

Il arrive que certaines personnes qui me font parvenir des messages se demandent pourquoi je n'arrive pas à leur répondre.

Avant, je passais plusieurs heures par jour à répondre à tout le monde mais là, ça devient humainement impossible.

Et c'est rendu techniquement impossible, en raison d'un bug de Messenger qui me force à naviguer vers le bas jusqu'au (prochain) message que je veux consulter et là, dès que je clique sur un nom pour voir le message, hop, je me retrouve tout en haut de la liste!

Ce faisant, pour lire le prochain message où j'étais rendu, il faut que je redescende, de plus en plus bas, dans la liste, pour finir par cliquer sur le prochain nom afin de voir le message associé.

Je n'ai aucune idée si c'est ainsi pour moi seulement ou pour tout le monde.

Mais...

Le bug de Messenger a lieu sur mes 2 profils personnels de Facebook, sur Brave, Chrome, Safari et Edge, ainsi que sur Windows 11, MacOS, iOS et Android, sur des ordis, des tablettes et des téléphones.

Alors, c'est... un bug généralisé.

Et ça m'empêche de lire vos messages.

Encore plus frustrant, les groupes qui ont beaucoup d'activité dans Messenger remontent invariablement en haut de la liste des messages à chaque fois qu'un des membres de ces groupes ajoute un "j'aime"...

Enfin bref, Messenger est vraiment rendu intravaillable, pour moi.

Ceux qui veulent me joindre peuvent le faire via mon compte VK ou Twitter, là où les messageries fonctionnent toujours très bien.

Je ne sais pas si vous avez vécu ce genre de bug de Messenger, depuis quelques semaines mais je ne vous le souhaite pas.



Source: Ma publication, dans Facebook



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre