Obama est le VRAI «Big Guy»

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

21 mai 2023


Tout le monde a raté une véritable révélation du rapport Durham: Obama est le VRAI «Big Guy».' Obama est le cerveau criminel. Obama a commis une trahison.


Nous vivons à une époque de tromperie de masse, de distraction et de déni, de lavage de cerveau de masse. Nous pourrions aussi bien vivre à Jonestown, en Guyane, et suivre les ordres de Jim Jones.

C'est comme ça que c'est mauvais. Tout est disposé juste devant nous. Mais personne ne peut le voir. Ou peut-être que personne ne veut le voir. Le rapport Durham est «le canari dans la mine de charbon»."

Je pense que c'est tout l'ancien président Barack Obama. Ça a toujours été Obama. Obama est le VRAI "gros gars." Obama est le VRAI cerveau criminel. Obama était la tête du serpent. Obama était le John Gotti du gouvernement américain, supervisant une conspiration criminelle massive. Obama était le chef de la "famille Obama Crime."

Obama a commis une TRAHISON.

Et le pire de tout: Obama est toujours aux commandes. Obama tire toutes les ficelles. C'est lui qui appelle les coups de feu. Il est le ventriloque, parlant pour le mannequin en bois, le président Joe Biden. Obama est le véritable président des États-Unis, de retour pour son troisième mandat.

J'ai prévenu et prédit dès le premier jour qu'Obama est apparu sur la scène que mon ancien camarade de classe de l'Université Columbia était un candidat mandchou, un marxiste radical mis en place par l'État profond et les milliardaires mondialistes pour détruire l'Amérique.

Dans mon livre à succès n ° 1 en 2013, "The Ultimate Obama Survival Guide", j'ai rapporté que le plan d'Obama était de "faire bouillir la grenouille lentement." Détruire l'Amérique par petits pas, bouger si lentement que nous ne remarquerions pas que nous étions détruits, jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Hillary Clinton était censée terminer le travail. L'élection d'Hillary était censée être le troisième mandat d'Obama.

Mais Donald J. Trump est venu et a ruiné le plan. Trump est devenu le premier politicien de l'histoire à battre une élection truquée. C'est pourquoi Hillary et les démocrates ont été si choqués. Je pense qu'il est évident qu'Obama l'a truqué pour qu'Hillary ne puisse pas perdre.

Comment Obama a-t-il fait cela? En plus des astuces démocrates habituelles pour bourrer les urnes dans les centres-villes gérés par les démocrates, sans carte d'électeur et sans match de signature, Obama a espionné la campagne Trump.

Mais Trump a fait ressortir plus d'électeurs ouvriers et bourgeois que n'importe quel candidat de l'histoire. Il a battu le gréement. Il a gagné même si Obama l'a espionné. Même si Obama savait tout ce que Trump faisait et planifiait — et a tout donné à Hillary.

Entre ensuite en scène la collusion de la Russie.

Voir le rapport Durham. Nous savons maintenant que c'était une fraude inventée par Hillary. Nous savons également que Hillary a présenté cette arnaque à Obama et à Biden dans le bureau ovale. Obama a donné son approbation. Ensuite, Obama a encore truqué le jeu, s'assurant que son DOJ et son FBI triés sur le volet ne poursuivraient jamais ces crimes graves.

Obama s'est également assuré qu'ils continueraient d'espionner le président Trump. Et utilisez le gouvernement fédéral armé rempli de hacks d'Obama pour cibler, encadrer, diaboliser et détruire Trump le président.

Mais attendez, il y a plus. Je méprise peut-être Obama, mais je le respecte également. Parce qu'il est brillant. Il dirigeait le pays comme John Gotti dirigeait sa famille criminelle. Rien ne s'est passé sous Obama sans qu'il le sache.

Ainsi, lorsque Durham rapporte que le FBI d'Obama n'a pas été autorisé à poursuivre Hillary pour ses crimes de la Fondation Clinton ( extorquant des dirigeants mondiaux ), Obama a évidemment donné cet ordre aussi. Obama savait tout ce que faisait Hillary; elle était sa secrétaire d'État. Et vous pouvez parier qu'Obama a obtenu un morceau de son butin corrompu en échange de son autorisation de le faire et de la mort de toute enquête du MJ / FBI.

Et si Obama était au courant des crimes d'Hillary extorquant des dirigeants mondiaux, vous pouvez également parier qu'il était au courant de l'arnaque du "gros gars" de Joe Biden. Joe était son vice-président. Vous pensez que Joe et son fils visqueux Hunter ont couru dans le monde entier en extorquant de l'argent aux dirigeants mondiaux et Obama ne le savait pas? Vous pouvez parier qu'Obama a également obtenu un morceau de corruption de Biden.

Tout comme John Gotti. La mafia Don obtient toujours un morceau de chaque arnaque dirigée par les capos sous lui. Ou ils se font frapper.

Et d'où était épuisé tout le butin corrompu? La Fondation Clinton. C'est pourquoi il était basé au large de — loin des regards indiscrets. Comme une couche de protection supplémentaire, Obama a ordonné au DOJ et au FBI de regarder dans l'autre sens.

Tout cela s'appelle de la TRAHISON.

Obama, Hillary et Joe Biden ont utilisé le pouvoir du gouvernement fédéral comme leur propre opération d'extorsion mafieuse. Hillary et Biden étaient les capos qui ont commis les crimes, gardant ainsi les mains d'Obama propres. Obama leur a donné une licence complète pour voler et l'absence de poursuites. Au poker, cela s'appelle un «rouleau gratuit»."

C'était le but de l'histoire inventée de la "collusion russe": encadrer le nouveau président Trump, et le garder trop distrait pour se défendre, poursuivre Obama, Biden et Hillary.

C'était également le point où le FBI refusait de poursuivre Hillary pour ses courriels supprimés. Ces courriels entre elle et Obama ont suffi pour les faire tous condamner pour trahison. Rappelez-vous les mots d'Hillary de 2016: "Si ce salaud ( Trump ) gagne, nous sommes tous suspendus aux noeuds."

C'est encore plus vrai aujourd'hui qu'en 2016.

C'est pourquoi les démocrates sont si désespérés d'empêcher Trump de gagner en 2024. Parce qu'il n'y a pas de délai de prescription pour la trahison. Durham a ouvert la porte. Et je parie que si Trump gagne à nouveau, cette fois, il les poursuit tous avec vengeance.


Wayne Allyn Root est connu comme «le guerrier conservateur»." Le dernier livre de Wayne est sorti, "The Great Patriot BUY-cott Book". https://www.amazon.com/Great-Patriot-BU ... 826&sr=8-1. Wayne est maintenant l'hôte de deux nouvelles émissions de télévision sur Real America's Voice et Mike Lindell TV. Il est également l'hôte du syndiqué national "Wayne Allyn Root: Raw & Unfiltered" sur USA Radio Network, tous les jours de 18 h à 21 h HNE. Visitez ROOTforAmerica.com pour plus d'informations.



Source: Wayne Allyn Root



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre