Le Dr Buttar est décédé le 18 mai 2023

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Terrible nouvelle.

Un homme formidable vient de nous quitter et je ne sais pas (encore) ce qui l'a emporté vers son prochain voyage.

C'est bouleversant, tragique et... soudain.

Je joins ma voix à la vôtre pour communiquer mes plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à tous ceux qui l'ont aimé.

Merci de tout coeur à Rashid qui nous a fourni un nombre incalculable d'informations-santé, incluant pendant les 3 ans de la crise pandémique-COVID.


Voici le texte officiel qui a annoncé son décès, le 18 mai 2023:

La famille Buttar a le profond regret d'annoncer le décès de Rashid A. Buttar, D.O.

Le Dr Buttar est décédé le 18 mai 2023 à son domicile, en compagnie de sa famille.

Le Dr Buttar a étudié à l'Université de Washington et a obtenu une double majeure en biologie et en théologie. Il a ensuite obtenu un doctorat en médecine ostéopathique à l'Université de médecine ostéopathique et des sciences de la santé de Des Moines, dans l'Iowa.

Le Dr Buttar était un ancien major de l'armée américaine. Il a servi avec le 5e groupe des forces spéciales et la 101e division aéroportée.

Il laisse dans le deuil ses trois enfants aimants, Sara (30 ans), Abie (24 ans) et Rahan (18 ans).

Les arrangements funéraires n'ont pas encore été faits. La famille prévoit une cérémonie privée. La famille demande le respect de sa vie privée en ce moment difficile et apprécie votre soutien continu et vos prières.

Partagez avec tous ceux qui ont aimé l'immense et important travail d'information-citoyenne de Rashid.

Rest In Peace, Rashid.



Source: Ma publication, dans VK, BMaC, Locals et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
dr-rashid-a-buttar.jpg
dr-rashid-a-buttar.jpg (62.68 Kio) Vu 1281 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Terrible nouvelle.

Un homme formidable vient de nous quitter et je ne sais pas (encore) ce qui l'a emporté vers son prochain voyage.

viewtopic.php?t=3059

C'est bouleversant, tragique et... soudain.



Source: Ma publication, dans Twitter



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Voici le très important segment vidéo du Dr Rashid Buttar à propos du virus Marburg qui serait activé via les nanoparticules lipidiques dans le corps des vaccinés qui seront stimulés, via des ondes électromagnétiques pulsées de 5G, entre 16 et 18 GHz (mais ce serait réellement 26 GHz) pendant 3 minutes.


La fièvre hémoragique engendrée par le virus Marburg est contagieuse mais si votre système immunitaire est en santé, vous serez mieux disposés à demeurer en santé.

Les faux-drapeaux se multiplient du côté des narratifs propagando-mondialistes.

Comment savoir si ce qu'a dit le Dr Radhid Buttar avant sa mort pourrait avoir mené à son décès "soudain" et "hâtif" car il était encore jeune.


-- --


Tout ceci arrive juste avant que le Dr David Martin ait témoigné devant la Commission européenne où il explique que "Le SARS est un acte de guerre perpétré contre la race humaine".



-- -- --
Fichiers joints
ce-qu-a-dit-le-dr-rashid-buttar.jpg
ce-qu-a-dit-le-dr-rashid-buttar.jpg (78.32 Kio) Vu 285 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Le 24 mai 2023, Cassandre⚜️a publié ceci...

Oct 2021


Drew Griffin «Je suis vacciné,tu penses qu'il y a une bombe à retardement en moi et que je vais mourir?"

Dr Buttar "je pense que c'est probable".


14mois après: 19/12/22 Le journaliste CNN, D.Griffin 60 est décédé (cancer)


Drew Griffin aimerait sûrement venir nous reparler de son amour pour les poisons vaccinaux des fabricants mondialistes corrompus mais il ne peux pas parce qu'il est mort... comme le Dr Buttar, d'ailleurs.

Il y a tellement de choses qu'on ne sait pas mais dont on se doute.



-- -- --
Fichiers joints
tedros-et-bill-qui-veulent-genocider-le-monde.jpg
tedros-et-bill-qui-veulent-genocider-le-monde.jpg (64.31 Kio) Vu 284 fois
journaliste-drew-griffin-de-cnn-mort.jpg
journaliste-drew-griffin-de-cnn-mort.jpg (41.91 Kio) Vu 284 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre