Est-ce que je suis le seul à avoir des problèmes d'authentification récurrents avec Tangerine?
C'est mon 2e compte (dont je ne me sers que rarement) et je constate que depuis le début, alors je ne fais rien d'anormal, je me fais restreindre (lire: bloquer) mon accès à mon compte.
Très, très frustrant.
Alors...
La seule et unique manière de la faire débloquer est d'appeler à leur numéro de support.
C'est long et on sent que les préposés sont... comment dire... peut intéressés à aider.
Et il faut sauter dans tellement de cerceaux stupides pour réactiver l'accès au compte... et pendant ce temps, l'accès à mon compte est IMPOSSIBLE.
J'ai le sentiment que mon argent qui se trouve là est pris en otages.
Je n'ai d'ailleurs pas encore réussi à réactiver mon accès. Le système de Tangerine est vraiment lamentable.
Et...
Je me demande si je suis le seul à avoir eu ce genre d'expérience où, finalement, je perds mon accès à mon argent pour des raisons aussi obscures qu'apparemment arbitraires, chez Tangerine.
Et...
On dirait que si quelqu'un d'autre essaie de hacker mon compte, c'est moi qui paie pour avec un compte bloqué. Comme ça, pouf!
Disons que je n'ai plus du tout confiance en Tangerine et c'est pourquoi je vous en parle, pour ne pas que vous tombiez dans ce piège, non-plus.
Et pour ceux pour qui ça va bien, essayez de vous tromper de mot de passe trop de fois en ligne et regardez votre proverbial plaisir commencer ; )
Just sayin'...
Source: Ma publication, dans VK et Facebook
-- -- --
Tangerine me rend inaccessible l'accès à mon propre compte de banque!
Tangerine me rend inaccessible l'accès à mon propre compte de banque!
- Pièces jointes
-
- compte-tangerine-inaccessible.jpg (66.51 Kio) Consulté 955 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Re: Tangerine me rend inaccessible l'accès à mon propre compte de banque!
alternabank .ca est une bonne alternative