Le même milliardaire qui dirige ChatGPT a lancé le Wordlcoin qui vous offre 25 "worldcoins" si vous acceptez de faire numériser vos yeux par une orbe.
Oui, une orbe.
Et en plus de numériser vos yeux, l'orbe prend des photos de votre visage et de votre corps. C'est de la biométrie, pure et simple et le but avoué est de soutenir le monde via un "Universal Basic Income (UBI)" soit un "revenu minimum garanti"... comme veulent le faire les mondialistes, dont Sam Altman fait partie.
Et ça fonctionne car au moment de publier ceci, plus de 2 millions de personnes ont été se faire numériser les yeux par une des orbes qui se trouve près d'eux, dans leur région.
Qui aurait cru que ça pouvait être aussi facile de tomber dans l'identité numérique?
-- -- --
Le Worldcoin de Sam Altman
Le Worldcoin de Sam Altman
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Qu'est-ce que le Worldcoin?
Voici la présentation officielle du Worldcoin, dans les mots de ses fondateurs...
-- -- --
Présentation de Worldcoin
Il y a plus de trois ans, nous avons fondé Worldcoin avec l'ambition de créer une nouvelle identité et un réseau financier détenus par tous; le déploiement commence aujourd'hui. Si nous réussissons, nous pensons que Worldcoin pourrait considérablement augmenter les opportunités économiques, mettre en place une solution fiable pour distinguer les humains de l'IA en ligne tout en préservant la vie privée, permettre des processus démocratiques mondiaux et finalement ouvrir une voie potentielle vers un revenu de base financé par l'IA.
Worldcoin se compose d'une identité numérique préservant la vie privée (World ID) et, dans les limites de la loi, d'une monnaie numérique (WLD) reçue simplement pour être humain. Nous espérons que, là où les règles sont moins claires, comme aux États-Unis, des mesures seront prises pour que plus de personnes puissent en bénéficier.
Vous pouvez maintenant télécharger l'application World App, le premier portefeuille compatible avec le protocole, et réserver votre part. Après avoir visité une Orb, un dispositif de vérification biométrique, vous recevrez une World ID. Cela vous permettra de prouver que vous êtes une personne réelle et unique en ligne tout en restant complètement anonyme. Alors que la distribution mondiale des Orbs s'accélère, vous pouvez trouver le plus proche de chez vous et prendre rendez-vous pour être vérifié avec l'application World et sur worldcoin.org.
Worldcoin est une tentative d'alignement à l'échelle mondiale, le voyage sera difficile et le résultat est incertain. Mais trouver de nouvelles façons de partager largement la prospérité technologique à venir est un défi crucial de notre époque. Nous espérons que vous vous joindrez à nous.
Alex Blania & Sam Altman
-- -- --
- Pièces jointes
-
- wordlcoin.jpg (96.23 Kio) Consulté 400 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur