Mark Steele: l'attaque des ondes électromagnétiques pulsées contre les peuples

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3740
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

5G = armes électromagnétiques

Voici un extrait du narratif exposé, en septembre 2023, par l'expert Mark Steele qui dénonce la 5G et les ondes électromagnétiques pulsées en tant qu'armes, contre le vivant.


Mark Steele a écrit:

I. Introduction

J'écris ce rapport d'expert en tant qu'ingénieur britannique, inventeur, rédacteur de brevets et chercheur en armement ; un ingénieur avec une formation en science des matériaux, et inventeur des premiers guides d'ondes optiques binoculaires au monde, des systèmes de visée d'armes, des affichages tête haute à imagerie thermique infrarouge, des réacteurs moléculaires, du traitement des signaux et de la conception de transducteurs, pour n'en nommer que quelques-uns. En tant que directeur de la technologie (CTO) de la société qui a conçu et mis sur le marché le premier produit d'affichage tête haute (HUD) internationalement approuvé au monde, accrédité de plusieurs prix d'innovation, mais surtout réglementé selon plusieurs normes internationalement reconnues, notamment le (DOT) Département des transports ECE 22.05, ainsi que ANSI et d'autres, on a fait appel à moi dans l'établissement de normes internationales pour les systèmes de réalité augmentée (AR) et de réalité virtuelle (VR) HUD. Voir l'annexe 2a, du conseiller en brevets, annexe 2b du Recorder Nolan, annexe 2c du Cyber Command, annexe 2d des normes pour les systèmes HUD, annexe 2di.

Le Cyber Command des États-Unis a été informé de mon expertise et a spécifiquement sollicité mon avis concernant une conception inhabituelle d'antenne 5G déployée à travers les États-Unis. J'ai eu la chance extrêmement que la plupart (mais pas tout) de mes travaux de recherche et de développement de produits aient été réalisés en dehors de la législation sur les secrets officiels (OSA).

J'ai agi en tant que témoin et fourni des déclarations dans plusieurs affaires judiciaires, exposant le manque de preuves crédibles que le réseau de diodes électroluminescentes (DEL) 5G et la connexion neuronale planifiée au réseau 5G sont sûrs.

Cela inclut les technologies de nanomatériaux qui contaminent les vaccinations, qui ne sont ni légales ni conformes à la loi, et qui enfreignent un certain nombre de lois internationales et nationales. Le juge Nolan au tribunal de la couronne de Newcastle a déclaré que "le risque lié au 5G doit être débattu" et que "c'est une démocratie et le public a le droit de savoir".

Les preuves que j'ai présentées devant le tribunal ont contrecarré la tentative des autorités locales et des acteurs de l'establishment britannique de me faire taire en empêchant la publication des preuves scientifiques sur les risques pour le public et l'environnement liés au réseau radar urbain 5G et à son objectif ultime. L'action en justice infructueuse intentée par l'autorité locale a créé une tempête médiatique qui a contribué à mettre en lumière les véritables risques liés au déploiement de la 5G dans le monde, ainsi que l'absence totale de précaution de la part des régulateurs autorisant ce déploiement de la 5G.

Mon implication dans plusieurs projets de recherche et de développement couvre l'ensemble de ma carrière professionnelle et comprend certains projets de nature sensible en raison des restrictions de la loi sur les secrets officiels de 1911, et je ne suis donc pas autorisé à les divulguer dans le domaine public ; il suffit de dire que ce travail a conduit à une compréhension des contrats du Département de la Défense (DOD), à la compartimentation des projets de conception de produits d'armes, et aux armes à énergie dirigée (DEW), dont l'existence a été obscurcie et parfois niée jusqu'à récemment.


I.1. L'utilisation d'armes à rayonnement micro-ondes directionnelles par des acteurs inconnus dans les ambassades américaines à Cuba, en Chine et en Russie, connue sous le nom de syndrome de La Havane, n'est toujours pas pleinement reconnue par les autorités. Le syndrome de La Havane présente tous les signes d'émissions de rayonnements micro-ondes, qui ont laissé des victimes souffrant de lésions neurologiques importantes et irréparables, entre autres blessures. Le gouvernement américain n'a pas pu garder secrètes ces armes et a récemment adopté une loi pour indemniser les victimes du personnel de l'ambassade.


I.2. Les agences de renseignement américaines, dans leurs communications avec le gouvernement russe, confirment qu'elles étaient déjà au courant de l'existence et des capacités des armes à rayonnement micro-ondes et leur appel à leurs supposés adversaires russes visait à mettre fin à l'utilisation de ces armes contre leurs ambassades.


I.3. Mon domaine de recherche couvre également d'autres systèmes d'interrogation et d'armement sur le champ de bataille, notamment les systèmes d'armes autonomes létales (LAWS), les véhicules sous-marins autonomes (AUV), la technologie de détection et de télémétrie par laser (LIDAR), les technologies de radar à réseau d'antennes à commande de phase, y compris la 5G pour le suivi des plates-formes d'armes, ainsi que les actifs biologiques sur et hors du champ de bataille, qui sont de plus en plus utilisés dans un contexte civil, notamment les technologies de reconnaissance faciale, les véhicules électriques autonomes, les drones, dont aucun n'a été entièrement évalué sur le plan environnemental pour les dommages causés par leurs émissions de rayonnement au grand public ou à la faune.

Références:

  1. https://info.publicintelligence.net/USAF-DEW.pdf
  2. https://thehill.com/homenews/house/5733 ... me-victims
  3. https://usareally.com/11737-cia-directo ... ican-spies
  4. https://css.ethz.ch/content/dam/ethz/sp ... 164-EN.pdf
  5. https://idstch.com/technology/photonics ... developed/


-- -- --
Fichiers joints
la-video-de-mark-steele-en-septembre-2023.jpg
la-video-de-mark-steele-en-septembre-2023.jpg (57.04 Kio) Vu 2015 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre