Sommes-nous prêts pour 2024?

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3740
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Sommes-nous vraiment prêts pour 2024?

En commentaire, partagez ce que vous entrevoyez pour cette nouvelle année qui commence.


L'endettement des gouvernements, des entreprises et des individus fracasse des records alors que l'inflation nous pousse inlassablement vers le précipice d'une douloureuse récession.

Les tromperies en format XXL sont claironnées par les mercenaires médiatiques et leurs souteneurs tordus du clan mondialiste qui ont les deux mains dans nos fonds publics... et toutes nos lois.

Nous avons fait l'expérience de la sous-traitance de la gouvernance à des initiés et ça a donné une gouverne favorable... aux initiés.

Nous voulons tellement mieux que ça alors il faut agir autrement pour éviter de répéter les choix traumatiques passés.

Et...

Quoi de mieux qu'un passage vers une nouvelle année pour se donner un élan convaincant pour exister partout où les initiés ne nous veulent pas.

Alors, en 2024, je propose que nous soyons la meilleure version de nous, à chaque fois qu'on le peut plutôt que la version standardisée, inoffensive et docile que les initiés veulent que nous soyons, de gré ou de force.

Je nous souhaite bien entendu une année 2024 empreinte de santé, de force, d'intellect, de coeur, d'amour et de prospérité mais plus que tout, que votre discernement et votre raison championnent votre félicitée, en toutes circonstances.



Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
ca-commence.jpg
ca-commence.jpg (132.37 Kio) Vu 106 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre