La sortie de Gabriela Rico Jimenez en 2009 contre les canibales cabalistes

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3740
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Selon ce qu'on a pu apprendre, via d'innombrables autres sources, cette jeune mannequin mexicaine aurait simplement dit ce qu'elle a vu, soit du canibalisme.

D'ailleurs, on ne l'a pas vraiment revu, par après, pas vrai?

Gabriela Rico Jimenez (alors âgée de 21 ans) a fait sa sortie en août 2009 à Monterrey, au Mexique.

https://rumble.com/v1xurnn-laffaire-gab ... imnez.html

Et oui, Carlos Slim est un criminel mondialiste... même s'il a financé (et grassement profité) du film "Sound of Freedom".


Références additionnelles:


Et pour la petite histoire, voici ce qu'on peut entendre dans cette vidéo:

Narrateur : Écoutons ce que cette jeune fille criait dans la rue.

Gabriela : "Je voulais ma liberté. Monterrey m'a libérée, mais cela m'a coûté beaucoup de travail. J'étais à Mexico pendant un an et quatre mois. Tout cela a commencé au milieu de l'année 2001."

"Je me souviens à peine. Ils étaient jeunes et puissants, et ils les ont tués. J'ai frappé à toutes les portes. Tout ce que je voulais, c'était ma liberté. Je veux ma liberté."

"Carlos Slim était au courant de cela. Je veux ma liberté. Ça fait mal à mon âme qu'ils l'aient emmené."

(La police arrive et commence à s'approcher de Gabriela)

"Laissez-moi tranquille. Ils m'ont déjà emmenée au poste de police, et là-bas, ils m'ont dit qu'ils ne savaient rien !"

"Ils m'ont emmenée à l'hôpital général. (Gabriela pointe du doigt un agent) Toi ! Toi, tu étais là ! Va chercher le ------- ! Tu as tué Mouriño !"

"Ils m'ont dit qui ils ont tué ? La reine d'Angleterre ? La reine d'Allemagne ? Ont-ils tué les princesses et Mickey Mouse ? C'était aussi lui ! (Gabriela pointe du doigt un agent)"

"Quoi ? Rien ne va se passer ici. Les gens d'où vous venez sont fous ! Ils ont tué beaucoup de gens. Mort à ce genre d'humain ! Va-t'en !"

"Ils ont mangé des humains ! Écoeurant ! Ils ont mangé des humains ! Je n'étais au courant de rien. Des meurtres, oui, mais ils ont mangé des humains ! Des humains ! Ça sent la chair humaine !"

(Une femme officier s'approche de Gabriela)

"Vous ne allez pas me prendre tant que cela ne sera pas clarifié ! Vous m'avez déjà emmenée là-bas ! Laissez-moi partir !"

(L'officier femme saisit une Gabriela qui se débat et l'emmène dans un véhicule blindé)

Narrateur : Voici la triste réalité de la jeune Gabriela Rico Jimenez, qui, comme vous l'avez vu il y a un moment, a tenté d'attaquer l'officier de police qui a réussi à la maîtriser.


-- -- --
Fichiers joints
gabriela-rico-jimenez.jpg
gabriela-rico-jimenez.jpg (58.54 Kio) Vu 70 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre