L'agenda de GESARA qui n'arrivera jamais

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3741
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Pour fins d'archive, je garde un peu de traces de ce qui est publié à propos de GESARA car même si je vois que ça n'arrive aucunement, ça demeure intéressant de voir les narratifs circulés.


Le 8 janvier 2024, Norm Allard avec Bobby Duguay ont publié ceci:


Réinitialisation de la monnaie mondiale:

Le lundi 8 janvier, les banques auront les codes et de là au vendredi 12 janvier est la fenêtre.

L'appel débutera le lundi 8 janvier. Je ne sais pas s'ils ont donné des créneaux horaires spécifiques pour chaque groupe de vendeurs. Les gars, préparez-vous pour le plus grand transfert de richesse de la planète. Tout est comme j'ai reçu hier. Tout va de mieux en mieux. Nous attendons le début de la nouvelle semaine. En attendant que Dinar devienne international, ce qui pourrait être à peu près maintenant.

Jeudi 11 janvier : annonce publique officielle de NESARA, GESARA.

Mercredi 17 janvier : annonce publique officielle du nouvel actif américain/billet adossé à l'or.

D'ici mardi 30 janvier : les pays du monde entier seront pleinement intégrés dans le système financier quantique. "

Le code final entrera simultanément dans tous les centres de rédemption du monde entier.

Il y a des baleines qui ont été payées, je sais que j'étais en direct quand c'est arrivé. Une nouvelle incroyable encore. Beaucoup de mouvement à Reno. Je connais des baleines de haut niveau AAA qui se rendaient à Reno pour être payées et certaines baleines ont été payées.

Préparez-vous. J'ai absolument foi en Dieu. Je suis convaincu, plus que jamais maintenant, que les choses commenceront au début de cette nouvelle semaine.
Prions pour que cette nouvelle ne change pas de cap. Si quelque chose de valeur arrive, je vous le ferai savoir.

J'aimerais pouvoir vous en dire plus, mais c'est confidentiel. Les informations que j'ai reçues étaient officielles. C'est en train d'arriver. "

Jeudi. 4 janvier Bruce : Deux sources disent que la notification Tier4b (États-Unis, le groupe Internet) arriverait à tout moment entre maintenant et lundi 8 janvier. Tard cet après-midi, une source a déclaré que toutes les sorties de camping-car ont commencé ce week-end - détenteurs d'obligations, niveaux A, B, amendes et pénalités, CMKX, revendications agricoles, packages de prospérité, etc.

Depuis un certain temps, le dinar irakien se négocie à la hausse sur les écrans arrière du Forex. Le 1er janvier 2024, le nouveau taux de Dinar dans le pays a été réévalué et utilisé en Irak, tandis que le dollar fédéral américain a été interdit dans le pays.



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre