L'OMS et son Traité sur les pandémies revient à la charge

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3740
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

« La prochaine pandémie n’est pas une question de si, mais de quand », a déclaré le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus. 🌍 💉 🔍

Tout le monde n’a pas obtempéré – et c’est un problème, selon Tedros. 😔 Il travaille donc sur des mesures pour ASSURER votre conformité la prochaine fois : 📜 🔒

• Un nouveau traité sur les pandémies et des amendements au RSI : « Renforcer le cadre juridique de la réponse mondiale aux pandémies ». En d’autres termes, les pays cèdent leur souveraineté nationale à l’Organisation mondiale de la santé. 📜 🤝 🌐

• La « mésinformation » et la « désinformation » ont conduit à la méfiance à l’égard du gouvernement. Attendez-vous à de nouveaux efforts pour censurer la parole. 🤐 🚫 🗣️



Source: Gettr, pour écouter la vidéo de Tedros Adhanom Ghebreyesus, le patron de l'OMS qui veut contrôler le monde


J'en profite pour vous parler de "The Wellness Company" qui vous offre un kit à 300$US pour votre santé... avec de l'Ivermectine et à peu tout ce dont vous avez besoin pour vous guérir (et non, je n'ai pas de commission, j'en parle pour votre santé).

C'est le Dr Peter A. McCullough qui y est le "Chief Scientific Officer" alors c'est très fiable. Et pas cher, en passant, considérant tout ce qu'il y a dans cette trousse unique en son genre.



-- -- --
Fichiers joints
tedros-le-menteur-veut-controler-le-monde.jpg
tedros-le-menteur-veut-controler-le-monde.jpg (63.06 Kio) Vu 53 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre