La missive qui dénonce les loyers et l'immigration-massive, au Québec

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3740
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

C'est dommage qu'on ne connaisse pas qui est l'auteur(e) de cette missive (plus bas). Ceci dit, ça sonne authentique.

Par exemple, les condos locatifs "Le Fitz" sont bel et bien construits, en ce moment-même, à Lévis.

Et les loyers sont sans cesse plus inaccessibles, pour des millions de Québécois... et de Canadiens... et d'Occidentaux.

On se fait graduellement déposséder.

Et remplacer.


-- --


Alors, sans plus attendre, voici le texte...

😡😡😡

Nouvelles du Québec…

Vous voulez savoir POURQUOI les immenses buildings de Levis entre autres poussent comme des champignons et SONT TOUS LOUÉS D’AVANCE ET QUE L’UN D’EUX S’APPELLE LE FITZ⁉️❓❓….ben lisez ceci…

Ouf mes amis!!!

C’est très rare que je parle d’un sujet difficile mais là j’en ai de besoin et je n’ai pas envie de trouver une manière d’en rire.

C’est quelque chose la recherche de logement à Montréal 🤨

Je recherche intense un 3 1/2 pour le mois de mars dans Villeray, Rosemont, Plateau, Hochelaga pour mes 2 enfants et moi.

Un 3 1/2 parce que je ne peux pas me payer plus 😲 mon salaire est pas trop mal pourtant!

Je cherche intense le matin avant le travail et le soir après le travail depuis plus de 2 semaines.

Les 3 seuls retour de communication que j’ai eu sont des arnaqueurs 🤦🏻‍♀️

Une connaissance cherche un logement pour sa fille et il avait trouvé. Juste avant le rendez-vous pour signer le bail, le propriétaire lui dit qu’il est désolé mais il n’a pas pu refuser l’offre d’un organisme d’immigration qui a payé pour un an en avance le dit appartement pour des immigrants qui ne sont même pas encore au Pays!!! 😡

Qui paie les subventions de ces organismes??!?!

Ne mélangeons pas les cartes en essayant de me traiter de raciste. Cette réalité est inacceptable.

C’est révoltant!!!

Je travaille pour un refuge pour femmes itinérantes. Imaginez leurs réalités. C’est d’une tristesse.

Je veux juste me loger et je n’y arrive pas!!!

J’ai pas de mot pour décrire cette société malade et dans le chaos total!

Je suis une battante et je vais chercher jusqu’à je trouve parce que je suis motivée par mon devoir et ma responsabilité parentale… sauf que 🤬……

CONCLUSION:

L’invasion d’un pays peut se faire de bien des façons, les ti-namis du pouvoir batissent des logements que le fric des cons tribuables PAYENT, et les bourrent d’immigrés, loyers gratos, que les mêmes cons tribuables PAYENT‼️‼️…

C’TU ASSEZ CLAIR ❓❓

…même système que l’open border americaine, mais en plus sournois…

On allume-tu❓


-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre