Belle femme blanche tuée par la diversité

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3746
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Le 1er avril 2024, Miguel a tweeté ceci...

À la mémoire de Pamela, une belle fille italienne.

Elle n’avait que 18 ans lorsqu’un immigrant africain clandestin l’a kidnappée, torturée, tuée, démembrée, cannibalisée, enfermée dans une valise et jetée à la rue.

Lors d'une écoute téléphonique, on entend le tueur appeler un ami africain et lui dire:

"J'ai une fille blanche à abuser"

Il a été condamné à la prison à vie, peut-être trop longue

Puis, Emerson Eduardo-Rodrigues a répondu, à juste titre...

Si vous faites ça à ma fille, je me ferai justice moi-même et ce type préférerait probablement être arrêté par les Russes. 🦍🦍🦍🦍🤬🤬🤬

En dehors de cela, je l'enregistrerais et le laisserais sur Internet comme exemple de ce qu'un parent devrait faire lorsqu'un animal agit de cette façon.

Mais dans cette société, ils endoctrinent ces filles pour qu’elles nous détestent.

Nous, les Blancs, sommes les méchants du film 🤬🤬 Je n'approcherais jamais une femme sans sa permission. Ces bêtes, tout comme les envahisseurs qu’elles sont, n’ont pas besoin d’être vues.

Et les femmes blanches nous détestent.

En Espagne, il est impossible de flirter. En Italie, peut-être si vous avez un peu de chance... au Danemark, vous voyez ce type de fille avec de vrais ogres à ses côtés et avec des petits enfants du diable en sa compagnie, mettant fin à sa progéniture à vie.

J'ai vraiment abandonné cette société.


-- -- --
Fichiers joints
belle-femme-blanche-tuee-par-la-diversite.jpg
belle-femme-blanche-tuee-par-la-diversite.jpg (79.69 Kio) Vu 37 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre