Constituez des PREUVES de vos comptes en banque

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3746
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Protégez votre argent et vos stocks de valeur

Avez-vous pensé à protéger vos stocks de devises dans les institutions financières où vous les avez placées?

https://info.succes.ca/protegez-vous-de ... nancieres/

Une attaque informatique peut survenir à tout moment et avoir pris les mesures mentionnées dans l'article pourraient vous éviter bien des tourments.

En résumé

Pour résumer l'article, pour ceux qui n'ont pas le temps de le lire au complet (bien qu'il ne soit pas très long), je vous invite à accumuler des PREUVES tangibles de vos avoir, au fil du temps, dans vos comptes, dans les institutions financières... et dans la "vraie vie", aussi.

Autrement dit, quand un malheur frappe, pour se relever de ce malheur, comme un piratage informatique, il peut être fabuleusement utile d'avoir constitué des PREUVES faciles à accéder car celles-ci peuvent contribuer à remettre sur pied les éléments qui auraient pu être affectés.

Comme le solde de votre compte, dans une banque.

Ou tout autre stock de valeur, d'abord électronique mais "en réel", aussi... dans ce cas, encore une fois, prenez des photos!

Constituez des PREUVES!

Et soyez les bienvenus d'étendre cette logique à de nombreux autres aspects de vos vies. Soyez, en quelque sorte, des auto-archivistes aussi prévoyants que créatifs.



Source: Ma publication, dans Facebook, relayée dans VK et Twitter, aussi


Mon commentaire, dans Facebook...

Il s'agit d'un rappel important afin que nous développions le réflexe de protéger nos avoir, électroniques et réels, en constituant autant de preuves actionnables que possible.

Partagez pour rappeler cette discipline à votre entourage.

C'est de la bienveillance, tout simplement.


-- -- --
Fichiers joints
femme-qui-regarde-ses-donnees-financieres.jpg
femme-qui-regarde-ses-donnees-financieres.jpg (67.37 Kio) Vu 188 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre