Une avancée contre le Traité sur les pandémies de l'OMS?

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3754
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

L'OMS demeure toujours aussi toxique

Le 23 avril 2024, Robert Arsenault a relayé ceci qui avait été publié par Silvano Trotta (alors, sans les sources, ça reste à être confirmé mais on demeure attentif à ce qui est diffusé, quand même)...

Grande victoire de la Résistance!

Le groupe de travail de l'OMS s'est considérablement rétracté sur presque TOUTES les questions de fond que nous et d'autres, avons soulevées au cours des 18 derniers mois.

Les recommandations de l'OMS restent non contraignantes. L'article 13A.1, qui aurait obligé les États membres à suivre les directives de l'OMS en tant qu'autorité d'orientation et de coordination de la santé publique internationale, a été entièrement supprimé.

Une proposition flagrante qui aurait effacé la référence à la primauté de la "dignité, des droits de l'homme et des libertés fondamentales" a été abandonnée. Cette proposition marquait un seuil particulièrement bas et n'aurait jamais dû être suggérée.

Les dispositions qui auraient permis à l'OMS d'intervenir sur la base d'une simple urgence sanitaire "potentielle" ont été abandonnées : une pandémie doit désormais se produire ou être susceptible de se produire, mais avec la garantie que pour activer ses pouvoirs en matière de RSI, l'OMS doit démontrer qu'une action internationale coordonnée est nécessaire.

Les propositions visant à mettre en place une opération mondiale de censure et de "contrôle de l'information" dirigée par l'OMS ont été abandonnées.

Les dispositions qui proposaient d'élargir le champ d'application du RSI pour y inclure "tous les risques susceptibles d'avoir un impact sur la santé publique" (par exemple, le changement climatique, l'approvisionnement alimentaire) ont été supprimées. Le champ d'application reste désormais essentiellement inchangé, centré sur la propagation des maladies.

La reconnaissance explicite du fait que les États membres, et non l'OMS, sont responsables de la mise en œuvre de ces réglementations, et les projets audacieux visant à ce que l'OMS contrôle le respect de tous les aspects du RSI ont été considérablement édulcorés.

De nombreuses autres dispositions ont été diluées, notamment : les mécanismes de surveillance qui auraient donné à l'OMS le mandat de trouver des milliers de nouveaux signaux pandémiques potentiels ; les dispositions qui auraient encouragé et favorisé les passeports de santé numériques ; les dispositions exigeant des transferts de technologie forcés et le détournement des ressources nationales.

Le document publié n'est qu'un projet provisoire, qui sera soumis au groupe de travail sur le RSI lors des négociations finales de cette semaine, et il pourrait donc encore changer.

Cela dit, sur la base de ce projet, il s'agit d'une profonde victoire du pouvoir populaire sur une technocratie qui n'a pas de comptes à rendre.


Source: Silvano Trotta (TELEGRAM)

Références

Et voici le lien vers le document auquel Silvano Trotta fait référence:


Il faut demeurer très vigilants car les discussions se poursuivent et tout peut changer, contre nous, à la dernière seconde... et même après!


La Dre Kat Lindley du Global Health Project dénonce vertement l'OMS et son Traité sur les pandémies.

Je vous invite aussi à suivre James Roguski qui combat l'OMS et son horrible Traité sur les pandémies et contrairement à Silvano Trotta, il ne crie pas victoire, loin de là.



-- -- --
Fichiers joints
sortir-de-l-oms.jpg
sortir-de-l-oms.jpg (163.35 Kio) Vu 245 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3754
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Helene Valois autant j'aimerais que ce soit vrai (et ça l'est peut-être, le sujet étant intentionnelle tordu et complexe), j'ai suivi la publication de Silvano Trotta qui allait dans le sens de ce que tu affirmes:

viewtopic.php?t=3742

Ceci dit, j'ai aussi été lire le document que l'OMS a daigné publier:

https://filedn.com/lAbnr520WC4VIqzcB0lF ... 90-eng.pdf

Et c'est loin d'être aussi clair que Silvano Trotta le présente.

D'ailleurs, ça aurait été bien que Silvano prenne le temps de relier ce qu'il avance avec ce qui est RÉELLEMENT écrit.

C'est un gros travail, certes mais à mon sens, c'est essentiel de le faire si on veut demeurer transparents par rapport à ce qui se passe vraiment, à l'OMS, dans le cadre du projet (honteux) de Traité sur les pandémies.

À mon sens et de ce que je peux en voir, il y a des reculs sur la version précédente du Traité sur les pandémies parce que c'était dystopique à un point de démesure manifeste. Tellement manifeste que même ceux qui voulait être dociles ont dû reconsidérer parce que ça allait beaucoup trop loin.

Mais...

Ça ressemble juste à un trait d'union pour faire adopter le Traité, comme tel pour ensuite décider, dans un règlement ou plusieurs, de réintroduire les modifications liberticides... le moment venu. Lors d'une guerre, par exemple. Pour la "sécurité" des gens ou quelqu'autre argument du moment.

Ainsi, au lieu de s'asseoir sur nos mains, comme semble le suggérer Silvano, je propose, au contraire de cibler le Traité lui-même et l'idée-même d'un tel Traité qui se décide essentiellement dans nos dos et contre nos intérêts.

Silvano a donc réussi à casser notre élan pour torpiller ce Traité, avec son message de "Grande victoire de la Résistance!" dans son Telegram:

https://t.me/trottasilvano/33911

Je suggère, à contrario de ce qu'avance Silvano (et ce n'est pas parce que je n'aime pas qu'il dénonce les impostures mais là, ce n'est pas le temps de jouer-fleurette avec les monstres de l'OMS en laissant croire aux gens que nous avons eu une quelconque victoire) de cibler encore plus fort les crapules de l'OMS qui CONTINUENT de chercher les moyens de faire passer leur Traité sur les pandémies.

En version "plus légère", peut-être mais nous n'avons certainement rien gagné si le principe-même du Traité sur les pandémies est adopté parce que des milliards de dollars seront immédiatement canalisés (nos milliards, en passant) vers ce monument d'imposture liberticide et pro-pharma-à-l'extrême pour mettre en place une sorte de ministère mondialiste des pandémies.

Et au moment de n'importe quelle "raison-du-moment", toutes les dispositions initiales de ce plan de destruction de l'humain pourront être réintroduites par cette immense administration mondialiste, via une simple directive administrative qu'ils présenteront comme nécessaire pour remplir l'un ou l'autre de leurs mandats.

L'OMS, l'ONU et les Schwabbiens sont des experts dans les techniques de manipulation des masses selon les méthodes judéo-maçonniques sionistes des empoisonneurs de puits, comme je les appelle.

Alors non, je ne partage pas l'enthousiasme de Silvano Trotta à ce moment-ci parce que je n'ai pas trouvé toutes les preuves matérielles derrière ses prétentions.

Libre à vous de manger du popcorn et de "faire confiance au plan" si vous le voulez mais j'ai assez vécu de décennies pour reconnaître des jeux de déception quand j'en vois.

Et l'OMS ne laisse RIEN tomber, il ne font qu'un proverbial jeu-de-pied (comme au soccer) avant de buter.

Vous comprenez d'instinct que les monstres n'ont pas changé, ils ont juste décidé de nous décevoir un peu plus longtemps avant de nous enfoncer leur Traité, d'une manière ou d'une autre, dans la gorge.

On doit s'adapter de manière active et dynamique, individuellement et en groupes.

Car ils le font, eux aussi, contre nous.



Source: Mon commentaire, dans Facebook



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre