L'életroculture fonctionne vraiment bien, pour les plantes

Répondre
cgelinas
Site Admin

Si vous aimez vos plantes, vous voudrez vous intéresser à l'électroculture.

Ça fait maintenant plusieurs mois que j'ai installé mes petits piquets lacés de cuivre dans mes pots de plantes, à l'intérieur et je constate qu'ils fonctionnent vraiment bien.

Je ne doutais pas que ça fonctionnerait mais j'aime voir que mes plantes respirent la santé. Et je vous en parle, au cas où vous ne l'auriez toujours pas essayé, pour vos plants.

Voici des modèles de piquets lacés de cuivre semblables à ceux que j'ai placé, dans mes pots, pour favoriser la santé de mes plantes... et ils sont actuellement EN RABAIS:

Si vous n'êtes pas encore familiers avec l'électroculture pour vos plantes, à l'intérieur ou à l'extérieur, voici quelques éléments que vous voudrez savoir.

Amélioration de la croissance des plantes

Le cuivre agit comme une électrode qui génère un champ électrique naturel autour des racines des plantes. Ce champ électrique stimule la croissance des plantes en favorisant une meilleure absorption des nutriments et de l'eau par les racines.

Augmentation des rendements

De nombreuses études ont montré que l'électroculture peut augmenter les rendements des cultures de 10 à 30% par rapport aux cultures non électrifiées. Cela est dû à une croissance plus rapide et à un développement plus sain des plantes.

Réduction des besoins en eau

Les plantes électrifiées ont tendance à mieux utiliser l'eau disponible, ce qui réduit les besoins en irrigation. Cet avantage est particulièrement intéressant pour les plantes d'intérieur en pot qui ont un accès limité à l'eau.

Résistance accrue aux stress

L'électroculture renforce la résistance des plantes aux stress environnementaux tels que le gel, la chaleur excessive et les infestations de ravageurs. Ça peut aider à maintenir des plantes d'intérieur en meilleure santé.

Pratique respectueuse de l'environnement

En stimulant la croissance des plantes de manière naturelle, l'électroculture réduit le besoin d'engrais chimiques et de pesticides, ce qui est bénéfique pour l'environnement.

Comme pour presque tous les produits dont je vous parle, j'en fais d'abord l'essai et ces piquets lacés de cuivre fonctionnent comme je m'y attendais.

Mes plantes sont grandes (bien plus grandes que prévu) et luxuriantes.

Aujourd'hui, je ne m'en passerais plus parce que je vois que les plantes bénéficient de cette technologie passive.

• Pour un achat immédiat, via mon lien d'affilié, chez Amazon, merci de m'encourager en achetant dans les 24 heures du clic!

À mon sens, tout le monde peut améliorer la santé de ses plantes, sans tracas et dès maintenant.

Source: Ma publication, dans BMaC et Facebook

Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Utilisez-vous l'électroculture, pour vos plantes?

https://buymeacoffee.com/logixca/l-letr ... es-plantes

-- -- --
Fichiers joints
l-electroculture-fonctionne-pour-toutes-les-sortes-de-plantes.jpg
l-electroculture-fonctionne-pour-toutes-les-sortes-de-plantes.jpg (144.49 Kio) Vu 928 fois
ca-aide-les-plantes-a-pousser-et-ca-favorise-leur-sante.jpg
ca-aide-les-plantes-a-pousser-et-ca-favorise-leur-sante.jpg (130.65 Kio) Vu 928 fois
pour-des-plantes-en-sante-facilement-avec-l-electroculture.jpg
pour-des-plantes-en-sante-facilement-avec-l-electroculture.jpg (138.31 Kio) Vu 942 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre