L'Occident qui a désespérément besoin... des Occidentaux

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

L'Occident qui a désespérément besoin... des Occidentaux

Message par cgelinas »

L'Occident a besoin... des Occidentaux.

Tout simplement.

Cette évidence semble impossible à comprendre pour les partisans de la fracturation de l'Occident et ça se comprend, la relative médiocrité des contrôleurs et de leurs plans toxiques paraissent mal lorsque comparés à l'excellence.

Ces contrôleurs, presqu'invariablement mondialistes et étrangers (sauf les mercenaires "locaux") dévoluent alors que nous allons exactement dans la direction contraire.

Rayonner nous vient naturellement.

Créons ce qui maximise nos bienveillances et nos cohérences, à mêmes les Occidentalités qui rehaussent nos expressions d'excellences, de compassions, d'ambitions emballantes et d'amours.

Zéro régressions pour donner toute la place, individuellement et collectivement, à un maximum d'évolutions qui nous ressemblent.

Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook

Mon commentaire, dans Facebook...

Si j'avais publié la même publication au Nigéria (en faveur des Africains) ou en Égypte (en faveur des Musulmans), il y aurait eu un déluge de "likes" et de bons commentaires.

La vraie question que tout le monde d'ici doit se poser, c'est pourquoi la vue d'un couple blanc rend les Occidentaux aussi mal à l'aise.

La programmation anti-occidentale, anti-chrétiens et anti-blancs s'intensifie depuis des décennies. Et ça paraît.

Le racisme n'existe pas chez nous. Ou très peu.

Mais à force de disparaître pour laisser la place à n'importe qui sauf nous, à quoi ressemblera l'Occident? En ferons-nous encore partie?

Ce sont des questions civilisationnellement lourdes de conséquences et pourtant, les Occidentaux sont majoritaires à ne même pas vouloir en parler ou pire, juste montrer de l'intérêt pour le sujet.

Par-delà tous les défis de nos vies, c'est probablement ça qui va mener à la fin de l'Occident qu'on a connu ou alors, il va y avoir un éveil qui nous permettra de se respecter suffisamment, individuellement et collectivement, pour affirmer notre droit d'exister.

Je vous invite à relire ce message dans 10 ans pour faire le constat des choix qui auront prévalu.

-- -- --
Pièces jointes
couple-heureux.jpg
couple-heureux.jpg (80.85 Kio) Consulté 254 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Re: L'Occident qui a désespérément besoin... des Occidentaux

Message par cgelinas »

Mon commentaire, dans Facebook...

Le racisme anti-blanc est rendu tellement fort que c'est devenu une forme de convention sociale de célébrer la diversité mais surtout pas des blancs parce que là, c'est de la discrimination... contre les "diversités"!

C'est là que nous sommes rendus.

Juste dans les banques d'images, quand on cherche un couple blanc, spécifiquement blanc, on se fait présenter tout... sauf ce qu'on cherche.

La "nouvelle normale" n'est pas juste une lointaine propagande, ça devient la réalité de facto.

Et les blancs qui sont des millions À NE RIEN VOIR... incroyable, non?

-- -- --
Pièces jointes
exemple-d-un-couple-blanc-dans-une-banque-d-images.jpg
exemple-d-un-couple-blanc-dans-une-banque-d-images.jpg (68.83 Kio) Consulté 206 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre