Nous avons affaire à des démons sortis tout droit du tiers-monde. Leurs idéologies régressives ne s'attaquent pas juste à une statue mais aux femmes, en général, aux enfants et à quiconque pense différemment d'eux.
Nous sommes en guerre contre des envahisseurs qui ne se limitent pas à la dégradation de notre coin du monde, c'est nous qu'ils veulent soumettre ou supprimer.
Attendez qu'ils soient en charge de l'aide médicale à mourir dans les hôpitaux, la nuit... les "boomers" libéraux vont avoir de vilaines "surprises".
De notre côté, il faut prendre conscience que le mot "multiculturalisme" est un mot-code pour dire "anti-blanc". Et agir en conséquence.
Les "coudes dans les airs", c'est un test d'intelligence.
Promenez-vous à Montréal pour voir, par vous-mêmes, ceux qui ont lamentablement échoué ce test (en croyant l'avoir réussi, tout-heureux qu'ils sont de détester le "orange man bad" au Sud de la frontière).
Enfin bref... peu de Canadiens ont conscience de la guerre en cours, contre l'Occident.
Source: Mon commentaire, dans Facebook
-- -- --
Quand le tiers-monde détruit l'Occident, on fait quoi?
Quand le tiers-monde détruit l'Occident, on fait quoi?
- Pièces jointes
-
- Source: https://www.facebook.com/reel/941674368558705/
- un-tiers-mondiste-qui-s-attaque-a-une-statue-de-la-vierge-marie-fin-septembre-2026.jpg (21.74 Kio) Consulté 3 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...